L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour, bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Pour repondre a Pomme Framboise, oui bien sur les yaourts de soja sont autorises, faire simplement attention qu'il ne contienne ni amidon de mais ni de ble. OK avec la meme prudence pour le lait, lait de riz ou d'amandes qui est ce que nous utilisons pour cuisiner.

L'acerola c'est bien comme vitamine C si ca te convient et que ton budget suit, c'est generalement ce qu'il y a de plus cher. J'utilise aussi citrobiotics, j'en prend une vingtaine de goutte 3 fois par jour en phase 'd'attaque' (1 mois maxi) ou 1 seule fois par jour si je crains un debut de gastro ou de rhume.

Les graines germees, ca passe tres bien melange a d'autres crudites, il faut commencer par les plus discrets comme lentilles, alfafa, radis, brocolis si tu trouves, apres poireau. ail ou oignon sont bien moins discrets. Ca donne un vrai coup de fouet les 2 ou 3 jours suivants, ca vaut la peine d'essayer en cas de coup de pompe.

Pour limiter la perte de poids il ne faut pas lesiner sur les quantites pendant les repas en incluant a chaque fois un feculent et raouter des collations a 10h et 16h avec des fruits secs, amandes, patisseries maison... Prendre un petit dej bien copieux, voir par ex la recette de la 'creme budwig' sur le forum, ou manger sale comme beaucoup font ici.

Bon demarrage !
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
pommeframboise
Colocataire
Colocataire

Message par pommeframboise »

[cit]ridule a dit : "professeur Perséphone"!!! Image Image Image

ça te fais quoi Perséphone? ;)

Moi, aussi, je veux être " Professeur" :roi: Image :love: [/cit]
moquez-vous !!!!!!!!!!!
je l'ai lu de nombreuses fois, aussi, je me suis mise au pas !
pommeframboise
Colocataire
Colocataire

Message par pommeframboise »

je "boucle" les papotages ici ! je ne vais pas semer la zizanie !
on est ds la presentation ;)

je rejoins le post que j'ai mis au bon endroit (je crois) dans la grande chambre et je reponds là bas

merci pour vos précieux conseils et ce soutien tres important.
vous etes super, vous m'aidez bcp à avancer car ce n'est déjà jamais aisé dès que l'on sort de l'allopathie mais quand il y a "régime/45 kg", vous imaginez bien...
s'ils savaient qu'ils ont mangé du rosbeef cuit aux 3/4 à la vapeur ! ils n'ont jamais mangé aussi bon [img]smile/!icon_razz.gif[/img]

bonne soiree

Retourner vers « Entrée »