Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Pour repondre a Pomme Framboise, oui bien sur les yaourts de soja sont autorises, faire simplement attention qu'il ne contienne ni amidon de mais ni de ble. OK avec la meme prudence pour le lait, lait de riz ou d'amandes qui est ce que nous utilisons pour cuisiner.
L'acerola c'est bien comme vitamine C si ca te convient et que ton budget suit, c'est generalement ce qu'il y a de plus cher. J'utilise aussi citrobiotics, j'en prend une vingtaine de goutte 3 fois par jour en phase 'd'attaque' (1 mois maxi) ou 1 seule fois par jour si je crains un debut de gastro ou de rhume.
Les graines germees, ca passe tres bien melange a d'autres crudites, il faut commencer par les plus discrets comme lentilles, alfafa, radis, brocolis si tu trouves, apres poireau. ail ou oignon sont bien moins discrets. Ca donne un vrai coup de fouet les 2 ou 3 jours suivants, ca vaut la peine d'essayer en cas de coup de pompe.
Pour limiter la perte de poids il ne faut pas lesiner sur les quantites pendant les repas en incluant a chaque fois un feculent et raouter des collations a 10h et 16h avec des fruits secs, amandes, patisseries maison... Prendre un petit dej bien copieux, voir par ex la recette de la 'creme budwig' sur le forum, ou manger sale comme beaucoup font ici.
Bon demarrage !
Izzaaa