Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Keditchi : tu n'es pas venu à l'appart aujourd'hui : était-ce pour aujourd'hui? pour cette nuit?
Nous pensons bien à toi et que ta petite vienne en musique de la fête nationale
A mon avis...bébé est là et elles sont toutes les deux à la maternité !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Même pas, j'attends toujours, J+5 et le dernier monitoring est impeccable !
L'huile de ricin ne fonctionne pas sur moi, je viens d'aller commander des granules homéo sans lactose pour accélérer le bazard, ça s'appelle Caulophyllum Thalictroides 9 ch (apparemment il faut en prendre 5 granules 3x/jour pour accélérer la maturité du col et on peut même en prendre pendant le travail à la maternité si les contractions ralentissent 3granules tous les 1/4 d'heure, les contractions seront plus efficaces et plus douloureuses aussi).....mais je ne les aurais que demain soir car c'est sur commande sans lactose (je suis intolérante)....peut-être sera-t-il trop tard !
Il faut que j'accouche avant la fin de cette semaine car ma Maman repartira dimanche avec mon fils de 6 ans et je préfèrerais quand même qu'il voit sa petite soeur avant de l'envoyer 15 jours en vacances en France......
C'est la course contre la montre
Modifié en dernier par keditchi le 22 juil. 2015, 14:05, modifié 1 fois.
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Essaie de faire le ménage en grand, par exemple!!
Bon courage, on pense bien à toi, mais c'est tant pis pour la fête nationale et le beau chant patriotique!!
Si tu savais, ça brille déjà du rez-de-chaussée au deuxième !
Oui c'est râté pour le feux d'artifice et du coup elle sera lionne au lieu de cancer....
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Tant pis pour le ménage, puisqu'il n'est plus à faire, tant pis pour les feux d'artifice, mais je te souhaite une fille lionne comme mon fils est lion(5 août) : un vrai plaisir!!
On croise les doigts, je sens que ce sera pour cette nuit...ou alors la prochaine !!
Voilà une petite fille qui n'est pas pressée d'apparaître Tu comptes l'appeler Désirée ??!!!
Bon courage pour les dernières heures...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Tu es déjà la 4ème personne qui me propose ce prénom
Sinon on a aussi pensé à E-claire....
4ème monitoring ce matin et on voit clairement des contractions plus régulières et plus fortes sur le graphique. Je commence les granules ce soir dès que mon homme me les rapporte de la pharmacie...
Chouette signe les lions en effets, je n'en connais pas mais j'ai fait mes recherches et ça me plaît bien niveau caractère. On devrait bien s'entendre !
Keditchi
Keditichi : de quel signe es-tu?
plus que qq heures si les contractions ont déjà commencé!!
c'est long pour toi!!, mais tu n'as jamais été si près. Ton fils devrait pouvoir faire la connaissance de sa petite sœur avant de partir.
je suis capricorne.....c'est plutôt sociable comme signe je pense
Keditchi
Keditchi : je suis aussi capricorne, je ne te dirai pas le contraire par rapport à la sociabilité, non
tu devrais bien t'entendre avec ta fille, comme je m'entends bien avec mon fils, avec des relations non fusionnelles, il n'aurait pas accepté et ce n'est pas mon style non plus.
c'est un bon signe Lion je ne le suis pas mais bon il faut reconnaitre qu'ils sont bien aussi
Tu dois compter les heures Keditchi, bientôt bientôt
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Quel est votre avis sur la question ?
On dit qu'il faut des purées hyper mixées, pourtant certains penchent plus pour du cru (les vegans...
Dernier message
C'est bon ,je pense avoir trouver ce qui va nous convenir : la DME (diversification menée par l'enfant), car elle n'est pas fan du tout de la petite...
Pensez vous qu'un bébé allaité puisse avoir des signes de décrassage suite au régime récent de sa maman?
Ma belle fille vient de...
Dernier message
Moi je ne suis pas certaine que les molécules de gluten passent ds le lait ... Manifestement ce bb a qd même une hérédité ... Ms.comme le dit Manon,...