Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bon ben....les copains t'ont tout dit !!!
Je me contente de te souhaiter à nouveau puisque tu avais disparu !
Allez, reviens vite et souvent, tu n'imagines pas le bien que cela fait au moral
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Il y a une réel entraide sur le forum et on aime en retour recevoir mais aussi donner ,on y ressent une grande fierté quand on donne et de la gratitude quand on reçoit
On reste des êtres humains
Moi sur le forum j'ai plein d anges gardiens mais je sais que quand ça va pas, ils sont là et moi j aime être là pour eux et je suis fière d'eux!!!!
Fidji : écoute Lélé, elle est au top et sait de quoi elle parle !!
Elle aussi est un ange adorable.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
merci beaucoup pour vos messages qui me font chaud au coeur !
je me suis présentée sur le forum quand je m'y suis inscrite mais je ne suis pas fidji mais fidji77 ; ça vient peut ete de là si on ne trouve pas ma présentation ? Ou alors,je me suis présentée dans l'un de mes premiers posts qui n'était pas "présentation " mais une réponse à un post, certainement venant de Patrick.
je vais voir ça et si je n'ai pas raconté mon parcours médical au bon endroit, et des détails sur moi, je le ferai. Excusez moi, j'avais 4h de transport par jour quand je me suis inscrite.
je vais recopier le sancalpa régulièrement sur une feuille ; la pensée positive, c'est vrai que c'est efficace.
je vois que mon mari a plus de clones que je ne le croyais ; je lui propose des activités oui mais ça ne l'intéresse pas alors que moi, il y a des fois ou je me force à l'accompagner pour ne pas le laisser seul.
pour les privations, la frustration, en final, j'ai peut-être un problème médical car je n'ai plus d'odorat depuis une 20taine d'années et je suis allée voir sur internet comment y remédier et il est marqué qu'en principe, le goût est totalement altéré aussi. J'ai un rendez vous avec l'ORL en février 2017.
car mon mari qui goûte mes plats ne trouve rien à redire et il y a cet épisode d'hier où dans une parfumerie, je ne sentais STRICTEMENT RIEN d'un parfum que tout le monde disait etre assez fort. Bizarre.
je vais manger : soupe de légumes (j'adore la soupe) et salade avec thon, endives (miam, tout ce qui est cru, j'aime beaucoup) : là, je sens le goût.
puis je vais lire les posts car déjà, j'en ai aperçu un qui disait : Patrick hospitalisé...
1000 fois merci, je me sens moins seule et je vais tenter de joindre la chorale.
Alors Patrick hospitalisé le début fate un peu
Regarde à côté du titre tu as la date d'ouverture du poste
Et quand tu retrouves ton poste mets un commentaire comme ça on le verra!
un bon début de rebondissements
Nous sommes là pour toi Fidgi ne t'inquiètes pas pour la présentation elle y est et on l'a lu mais on raccourcit en te nommant Fidgi
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
ah, j'ai réussi à voir ces 2 nouveaux messages, merci. Un peu plus, je ne les voyais pas. J'ai vu une sorte de cloche "notifications" et j'ai cliqué dessus et me voici là avec vous.
bon, l'autre jour, j'avais et j'avais mangé une minuscule partie d'une part de pizza pleine de fromage, c'et-à-dire 5 cm de largeur et effilée et un morceau de fromage de Brie de 3 cm2 et une rondelle de chêvre d'un demi centimètre d'épaisseur hé ben 4 jours pus tard ; thénosynovite poignet gauche qui s'est résorbée en 48h à grands coups de cataplasme d'argile verte mais bizarrement, pour la première fois de ma vie, cette thénosynovite ne m'a pas fait mal. Bon, je me suis tenue à carreaux depuis hein !
Bonjour,
Je viens demander de l'aide et des conseils pour un de mes amis, dont le fils de 27 ans souffre d'une version carabinée de la maladie de...
Dernier message
Chacun prend sa route comme il peut.
Au début,on m'avait parlé de l'alimentation Seignalet mais je n'y croyais pas, je n'étais pas prête et révoltée...
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai fait un peu le tour de l'appart' et lu le livre de Seignalet mais j'ai quelques questions.Alors si vous voulez bien...
Dernier message
Tant que tu respectes les aliments compatibles tu ne risques rien.
Bonjour,je cherche de l aide pour la candidose.Je ne sais pas quoi manger,j ai perdue 2 kgs et je n ai pas besoin d en perdre.Çame deprime beaucoup.J...
Dernier message
Je comprends donc pour quelles raisons, Jacqueline Lagacé fait venir de l'eau de Badoit depuis la France.
Voilà.
Certains d'entre vous ne me connaissent pas et vont me trouver bien sans-gêne de venir ici tout à coup. Mais je suis une vieille de l'Appart....
Dernier message
Ça va mieux ce matin.
J'ai parlé avec mes deux pas malades et je suis heureuse.
Je peux me concentrer sur mon grand.
Et pour moi, on verra, pas...
Bonjour à tous et toutes j ai deux questions si vous pouviez m aider svp...?Donc premiere question:La viande puis je la congeler?D autre part ou puis...
Dernier message
Tout à fait Pierre, il y a une demande de confirmation supplémentaire. Du style : ce nouveau message a été publié, voulez-vous vraiment publier le...