Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Bonjour Vannades
Je viens de découvrir les pieuvres pour les nouveaux nés et si je n’avais pas les séquelles de ma fracture du poignet droit à cause de quoi je n’ai pas pu tricoter la couverture blanche et les bonnets de naissance que j’avais prévu pour mon premier petit fils, je me serais inscrite à un club pour en créer et les envoyer dans des services de prématurés
car il en a reçu plusieurs et s’endort avec les tentacules entre ses doigts et je trouve l’idée géniale https://petitepieuvresensationcocon.wee ... ement.html
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/d ... res_112250
Il y a tout un processus pour que les ouvrages passent les contrôles de sécurité mais avec ta dextérité tu y arriverais sans peine
Une façon de joindre l’utile à l’agréable
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Un grand Merci, pour faire les deux Infirmiers j'ai mis une petite semaine, question de se distraire avec le confinement, je fais celà dans mon petit jardin pour prendre l'air Bises ♥♥♥
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.