L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

toujours la meme

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

je suis loin d etre comme mon pseudo (la meilleure)je ne l ai pas choisie pour cela mais pour sa consonance.Tout d abord je voudrais m escuser aupres de celles a qui j ai semee dans leurs plate bande(inconsciement bien sur)et,remercier celles qui m ont aidee a me reperee apparement elles ont reussit car je suis la aujourdhui (jespere)dans la bonne case.
Je pense qu il n ai plus besoin de me presenter vous me connaissez deja! mais pour rester dans le code etablie je vais quand meme le faire.
Jetais une femme active pratiquant la marche et le yoga je me portais bien (apparement)lorsque un jour de janvier 2006 j ai commencee a avoir de forte douleurs epaule mains et genoux (jamais auparavant)apres plusieurs consultations le verdict "sjogren accompagner d un lupus" ques cette bête qui me ronge jamais entendue parle apres maintes explications et recherche sur le net je sais enfin!!!(je vous fais grace des reactions)mais au petit matin je decide de me battre je serais la 1ere a en guerir lorsque 3mois plus tard j entend parler du reg.SEIGN.j achete le livre sans conviction aucunes mais je decide quand meme d essayer qui ne risque rien a rien je commence par les laitages dur dur accroc depuis plusieurs annees C EST BON POUR LES OS sans restriction je ne lesine pas 2 fromages/jour plus 2 ou 3 yaouts aux fruits mais j y arrive et au bout d 1mois j attaque le gluten(moins dur) et maintenant au tour du sucre ca aussi c est dur mais j y arriverais
RESULTATS: meilleur etat general legere amelioration du synd.sec
ORL:nettement ameliore pratiquement plus d infections
DOULEURS:des hauts et des bas mais plus de bas que de haut mais l arret du sucre devrait encore m amelioree et j ai encore beaucoup de lacunes au sujet du regime mais maintenant je ne suis plus seule avec mes pensees .
merci de ma voir lue jusqu au bout a bientot
catherine
Colocataire
Colocataire

Message par catherine »

Bonjour dubbleace, oui, ça y est c’est le bon endroit pour te présenter ! Cela ne m’a pas dérangé du tout que tu le fasses dans mon espace mais on aurait eu du mal à te retrouver pour te connaître un peu mieux…

Pour le régime et la difficulté de la suppression des produits lactés, je te comprends si bien car c’est là où j’en suis aujourd’hui en ayant commencé depuis une semaine à mon tour à le faire. Tu as l’air très forte et bien sûr tu arriveras à supprimer le sucre. Je suis d’accord avec toi, entre les céréales mutées et les produits lactés, ce sont les produits lactés les plus difficiles à supprimer tant ils sont ancrés dans notre culture, la France pays des 365 fromages ou plus… et le reste !

Bon courage pour le sucre, mais au fait pourquoi veux-tu le supprimer ? c’est pas recommandé pour les maladies auto-immunes ?
Amicalement
Catherine

PS : je ne connais par la signification de dubbleace
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

la meilleure l as des as
le sucre j en suis accroc aussi et j ai remarquee qu il me declenchait des crises lorsque j en consommais de trop et le prof petzouille ma dit niet ca veut bien dire ce que sa veut dire alors plus de sucre a bientot
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Salut Dubbleace, et bienvenue à l'appart!
Tu vois , tu as fini par arriver au bon endroit , et ce n'est que le d&but de tes victoires !

Pour Catherine, voir le post de Petzouille sur le sucre: un poison, au dressing je crois ou au vestibule (à vérifier)
Image
julie_esthera
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog de Manu

Message par julie_esthera »

Bienvenue et merci de t'être présenter! A bientôt à l'appart
Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

bonjour Dubbleace,moi aussi je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue et j'espére que tu trouveras conseils et réconfort parmi nous. Image Image
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bonsoir Dubbleace et bienvenue Image

Il est vrai que l on consomme surement beaucoup trop de sucre
Je trouve que mèmes les produits diététiques que l on peut acheter sont beaucoup trop sucrés.

Bonne installation et courage pour le régime. Tu auras très vite des résultats positifs.
Bye June Image
POLYARTHRITE
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

Image
Bonjour l'as des as....bienvenue chez nous.....je suis un peu en retard mais comme je traverse une mauvaise période je n'ai pas souvent assez d'energie pour venir sur le forum .
Quand le diagnostic est posé rapidement c'est beaucoup plus simple pour trouver une solution rapide, tu as de la " chance" car certains rament pendant des années et des années avant de savoir ce qu'ils ont.
Je te souhaite un agréable séjour parmi nous, au plaisir de te lire....gros bisous
Lysiane