L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

J'ai vraiment du mal !!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
caliméro
Colocataire
Colocataire

Message par caliméro »

Ptit coucou à vous tous ...
Voilà, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. En fait cela fait plusieurs fois que je tente de suivre le regime mais je ne tiens pas !!!! c'est dur pour moi de me priver de certains aliments.

Ce que j'ai besoin en fait c'est de savoir si sur la durée les personnes souffrant de collopathie fonctionnelle et de spasmo, ont eus des resultats ( de quels genre, et au bout de combien de temps)
Je sais que je peu être lourde avec mes questions, mais j'ai besoin d'avoir ce genre d'infos en main.

Sinon c'est vrai que je rencontre des difficultés quand je suis le regime, car je ne sais pas comment faire pour équilibrer mes repas.
De plus vous dîtes qu'il faut consulter son medecin pour lui en parler mais quand il ne connait pas le regime Seignalet, c'est pas évident (même mon homéo ne connait pas) je lui en ai parlé mais elle m'a dit que c'etait pas utile de se priver autant...
J'ai un autre souci, j'aime bien boire de temps en temps un coca, mais je pense que c'est pas trop recommandé avec le sucre que sa contient ???
A part l'eau qu'est ce que vous buver pour avoir un peu de gout ?
Au niveau des vitamines quelles genre vous prennez ? Biocébé ou autre marque ?

Merci de votre aide . Image
C'est trop injuste !!!
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

bonjour Caliméro

Ton post me donne envie de citer la dernière "pensée du jour" que Eve nous a laissé
« Pour l’homme courageux, chance et malchance sont comme sa main droite et sa main gauche. Il tire parti de l’une comme de l’autre ».
Les réponses à tes questions existent, certaines t'ont déjà été apportées directement, les autres sont trouvables sur le forum.
Mais est-ce vraiment un service à te rendre que de te les apporter toutes cuites dans ton bec, petit poussin ?
Le choix de ton pseudo "caliméro" est révélateur, non ?

Il est peut être temps pour toi de grandir, de prendre ta vie en main et de faire toi même tes choix et de les assumer.

les solutions sont en toi, si tu veux t'en sortir il faut peut être que tu cesses de te considérer comme victime, comme devant recevoir de l'extérieur les solutions à tes problèmes.

C'est pas facile de devenir adulte, ça non, mais s'il est une chose que j'ai apprise sur le chemin de la vie, c'est que la personne pour qui je compte le plus, c'est encore moi même et que ce n'est pas ailleurs que je peux trouver la force de vivre.

Allez, fonce !
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
caliméro
Colocataire
Colocataire

Message par caliméro »

merci pour cette sitation !
Je sais que j'ai un tempérament à être anxieuse !
Mais concernant ma vie je pense la prendre en main, mais il faut admettre qu'il est toujours agreable de trouver autour de soi des gens qui souffrent des même symptomes, et qui ce sont trouvé dans le même etat d'esprit que j'ai pu avoir.
Il est vrai qu'il faut prendre des décisions dans la vie , mais on m'a toujours dit qu'il fallait peser le pour et le contre.
Concernant le regime j'ai vu suffisemant de chose pour prendre la decision de le suivre mais j'espère avoir le droit de demander quelques conseils ??
Je vous accorde que je mon signe astrologique est balance et que je reflechis des fois trop longtemps sur des choses qui n'en valent pas la peine, mais on ne se refait pas !!!!

bref à 29 ans je suis décider à prendre en main ma santé, en mangeant le plus sain possible,mais ça ne ce fait pas en une journée, vous êtes d'accord avec moi??, c'est juste pour cela que je demande quelques conseils.

Merci encore Image
C'est trop injuste !!!
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonsoir Caliméro,
Personne ici ne te jettera la pierre. Nous avons tous eu des hauts et des bas. Des doutes, des chutes. Le forum est là pour nous aider à nous soutenir.
Pas à pas tu avanceras. Et comme disait Gwenn Aelle, "ce qui compte ce n'est pas comment tu tombes, mais comment tu te relèves".
Allez appuies toi sur nous, redresse toi et c'est reparti (même si c'est bancal ce n'est pas grave).
Image
Bises
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006

Retourner vers « Le dressing »