Voilà, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. En fait cela fait plusieurs fois que je tente de suivre le regime mais je ne tiens pas !!!! c'est dur pour moi de me priver de certains aliments.
Ce que j'ai besoin en fait c'est de savoir si sur la durée les personnes souffrant de collopathie fonctionnelle et de spasmo, ont eus des resultats ( de quels genre, et au bout de combien de temps)
Je sais que je peu être lourde avec mes questions, mais j'ai besoin d'avoir ce genre d'infos en main.
Sinon c'est vrai que je rencontre des difficultés quand je suis le regime, car je ne sais pas comment faire pour équilibrer mes repas.
De plus vous dîtes qu'il faut consulter son medecin pour lui en parler mais quand il ne connait pas le regime Seignalet, c'est pas évident (même mon homéo ne connait pas) je lui en ai parlé mais elle m'a dit que c'etait pas utile de se priver autant...
J'ai un autre souci, j'aime bien boire de temps en temps un coca, mais je pense que c'est pas trop recommandé avec le sucre que sa contient ???
A part l'eau qu'est ce que vous buver pour avoir un peu de gout ?
Au niveau des vitamines quelles genre vous prennez ? Biocébé ou autre marque ?
Merci de votre aide .