L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je deguste en ce moment

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gwenn-aelle »

Dernier message de la page précédente :

les enfants aident, chacun dans son style
ils sont responsables de leur chambre et moi je n'y mets pas les pieds..s'ils veulent faire leur lit c'est bien..sinon pas grave
chacun s'occupe de son repassage..ça veut dire que je ferme les yeux quand le grand sort..que le moyen descend en coup de vent repasser ce qu'il va mettre..et que ma douce repasse les pantalons de son papa..."pour t'aider maman.."
ils sont en vacances, ça aide

non..ce qui dur c'est bien sur de tirer sur le couvre-lit et de voir qu'il ne bouge pas...ou de devoir pousser les chaises avec les fesses pour balayer..et surtout..oh surtout..de ne plus avoir de mains pour peindre...
Gwenn-aelle
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

C'est sûr, c'est dur... :(
Patience Gwenn...
Cocotte
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bon courage Gwen. C'est difficile de savoir que quelqu'un souffre sans qu'on puisse l'aider.
Connais-tu le breton ?
Je pense que tu sais que Gwen veut dire Blanche.
Penses à la blanche colombe et tu vas te sentir légère, légère...
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gwenn-aelle

je connais quelques mots en breton...eh oui....blanc..
Gwenn-aelle
gwenn-aelle

je ne fais presque rien mais je suis epuisee..epuisee
fatiguee... [img]smile/tira.gif[/img]
Gwenn-aelle
sissi impératrice
Colocataire
Colocataire

Message par sissi impératrice »

courage à toi

bisous

sissi
donner sans rien attendre en retour
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

bon courage à toi gwenn...de tout coeur...et j'espère que tu pourras reprendre tes couleurs le plus vite possible...rien de mieux pour aller mieux que de faire ce qu'on aime... Image
lilie
Colocataire
Colocataire

Message par lilie »

[cit]nat 04 a dit : courage gwenn-aelle,fais ce que tu peux et le reste ca attendra.
prend soins de toi avant tout.

nath Image [/cit]
salut gween j'aurais voulu savoir comment c'est passer avec ton entourrage car moi je me sens abandonner seul je pense que si j'aurais le cancer ce serais la méme chose on vit dans un monde tellement égoiste!!!dire ce que je pense a la famille vider mon sac une fois pour toute est-ce bien raisonnable???mais j'en n'est marre
gwenn-aelle

il faut le faire lilie..ils n'ont aucune idee de ce qui nous arrive...et ce n'est ni de la mechancete ni de l'indifference..c'est de l'ignorance. ils ne savent que faire, sont angoisses..
les miens ont perdu leur maman alors qu'ils venaient de la retrouver ( apres une longue periode noire dans la famille mais ça c'est une autre histoire)...mon mari s'est retrouve seul a assumer la partie materielle du couple..( economique, materielle, sexuelle souvent...)
ça ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas aider..ils ne savent pas comment, meme nous, nous ne le savons pas...ça m'arrive de gueuler parce que "merde, vous pourriez faire la vaisselle" puis le jour suivant de dire.." je ne suis pas invalide, je peux le faire"...
comment veux-tu qui'ils s'y retrouvent?..toujours a marcher sur la pointe des pieds car ils ne savent pas dans quelle piece de mon humeur je suis..
alors j'explique, j'explique..
-oui, la pate dentifrice pour enfants est a moi parce que sinon ça pique trop...oui, le tube reste ouvert parce que je ne peux pas ouvrir seule..non, toi tu fermes ta pate dentifrice
- non, je ne peux pas t'emmener a l'ecole, le matin je ne veux pas conduire..oui, je sais , je suis descendue chercher mon cafe mais..je ne peux pas conduire si tot..
-oui, je sais, je suis fatiguee..encore..je sais...donne-moi 15 mn toute seule et apres on voit
etc..etc...
tout expliquer c'est fatigant...mais, de la meme maniere que je ne comprends pas et ne sais pas ce que ressent une personne qui a une sclerose ( par ex), ils ne comprennent pas et ne savent pas ce que je ressens..ils sont a l'exterieur de moi de meme que je suis a l'exterieur d'eux...
par contre , j'explique si ce sont des personnes qui essaient d'etre avec moi...tel ou tel medecin, non.
telle ou telle "amie", non plus..
j'ai fait une sorte de vide autour de moi car j'ai choisi...

ça vaut la peine d'expliquer..encore et encore...et encore.
Gwenn-aelle
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

je suis peinée pour toi Lysiane ,et comme on dit "la vie ne vaut rien ,mais rien ne vaut la vie !!" .C'est un passage à vide dû à la fatigue ,mais ...la vie est belle ...malgré tout !!! Image
Hauts les coeurs les filles !!! Image Demain est un autre jour Image
biz Image
sammy
Colocataire
Colocataire

Message par sammy »

Ca sert pas à grand chose ce que je vous dit, mais...bon courage...

Sincerement...

Sammy
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

J'ai pas les mots qu'il faut pour répondre à cela, tant s'en faut!
Ce que vous vivez Gwenn et Lysiane j'ai connu, mais depuis quelques mois, par chance bien que je vive toujours au ralenti, je ne passe plus mes journées au lit et j'ai même le sentiment de supporter mieux que d'autres la canicule, mais au prix du régime ainsi que du retrait des amidons au maximum ce qui veut dire pas de pommes de terre, de riz, de bananes, je sais qu'une cuisse de poulet me mettra au lit pour trois à quatre heures alors j'évite, je me suis rendue compte que si j'arrête les pommes mon ventre gonfle bref je suis à l'écoute de mon corps et lui et moi on s'entend mieux depuis.........
Les bouchons je connais Gwenn, aucun rouge à lèvre n'a de capuchon, idem pour le dentifrice, les épices, l'huile et le vinaigre sont fermés au moyen d'un morceau de sopalin, il y a encore peu de temps j'économisais moi aussi mes gestes, mais je dois avouer que quelques séances de reiki et de visites chez un magnétiseur m'ont complètement boostée!
Je vous souhaite d'aller mieux, du fond de mon coeur
Bises Manon
gwenn-aelle

J'en ai MARRE MARRE MARRE et je culpabilise car je me dis que j'ai bien cherché ce qui m'arrive.Si je n'avais pas fais autant de conneries , je n'en serai pas là....

moi j'ai souvent pense aussi que j'etais punie pour ceci pour cela..c'est aussi l'avis de mes parents..
mais je dis "non"!..ce n'est pas une punition..ce n'est pas une punition ce n'est pas une putition...

et quand je me sens bien je me demande.."pour quoi?"..pas "pourquoi"..

quand je me sens mal...haaa..tout redevient noir , y compris l'aurore...
Gwenn-aelle
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir
Je plains sincèrement tous ceux et toutes celles qui soufrent, bien que suivant sérieusement le Régime SEIGNALET. Vous devez souvent faire face à de nombreuses intolérances alimentaires. J'ai connu ça jusqu'à l'année dernière.
Le Dr. SEIGNALET était génial, mais sa mort prématurée ne lui a pas laissé le temps de prendre en compte un facteur important que sont les MÉTAUX LOURDS qui perturbent nos systèmes immunitaire et enzymatique.
Est-ce que Gwenn, Manon, Lysiane vous vous ètes fait enlever vos amalgames si vous en aviez, est-ce que, vous avez finalisé une détoxication ?
Je pense que Petzouille sera d'accord avec moi.
Il faut voir toutes les pathologies qui sont déclenchées ou aggravées par la présence des MÉTAUX LOURDS. Ce ne sont pas les médecins "classiques" qui vont l'admettre, pas qu'ils admettent les bienfaits souvent spectaculaires du Régime SEIGNALET...
BON COURAGE à tous et toutes.
Amicalement
Jean Pierre
Image Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gwenn-aelle

j'ai fait retirer tous mes amalgames l'annee derniere et j'ai ressenti un mieux spectaculaire...!
non..en ce moment j'ai trop de boulot et pas de temps pour moi...parce que avant que ma femme de menage arrete de venir j'allais bien...
Gwenn-aelle
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir, ces conseils sont sont pour toi Lysiane, mais ils sont valables pour tous les colocs.
On peut ne pas avoir beaucoup d'amalgames (voire pas du tout) et être quand même intoxiqué au MERCURE, par sa mère ( in utéro + allaitement), par les poissons et coquillages (on trouve du MERCURE dans toutes les mers du globe et il est concentré des milliers de fois par la chaîne alimentaire pour aboutir à des concentrations importantes chez des poissons prédateurs (thons, raies, congres... par exemple), par certains vaccins, si l'on a vécu près d'un crématorium,...
Il y a d'autres MÉTAUX LOURDS :
Le CADNIUM si l'on a respiré de la fumée de cigarettes en direct ou en passif. Il se retrouve dans l'alimentation non BIO par les produits phyto-sanitaires, des peintures, des matières plastiques...
Le PLOMB, se trouve dans certaines fumées industrielles, les gaz d'échappement des véhicules roulant à l'essence avec PLOMB, dans l'eau de certaines canalisations...
L'ALUMINIUM : certains ustensiles de cuisine, les films alimentaires en ALU, des produits pharmaceutiques (protections du tube digestif par exemple), vaccins (hydroxide d'ALUMINIUM qui sert d'adjuvent)...
NICKEL, PLATINE, ARGENT, FLUOR, ZINC quand il dépasse les doses d'oligo-éléments etc...
On peut ne pas avoir beaucoup de MÉTAUX LOURDS, mais un ou deux, même en faible quantité peuvent perturber le système immunitaire des personnes qui y sont sensibles.
Le TEST MELISA permet de connaître cette intolérance.
En BELGIQUE, pas très loin de chez toi Lysiane, le Laboratoire ATEGIS , effectue cette analyse.
Son adresse :
18 Avenue des Mésanges
1300 WAVRE
Tél : 0032 (0) 10 849 849

Les MÉTAUX LOURDS ont la facheuse propriété de prendre la place du ZINC ou du MAGNÉSIUM dans les chaînes molléculaires et de s'y fixer définitivement. C'est pourquoi ils perturbent entre autres les millions de messages délivrés par les NEURO-TRANSMETTEURS et peuvent agir sur les sentiments, sur le caractère...
Le Dr. CORNETTE DE SAINT CYR nous a raconté qu'il a désintoxiqué une femme de 80 ans qui est arrivée dans son cabinet avec un comportement très désagréable, un caractère irascible, susceptible, dépressive et qui a eu toute sa vie ce comportement.
Elle a mis 3 ans à se désintoxiquer. Cette femme a vu son comportement changer complètement. Elle n'en revenait pas elle même. Elle est gentille, normale...

Amicalement
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre