Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Oui, je n'ai pas réussi non plus....
On se laisse prendre, le temps passe trop vite quand on joue.
Hier soir j'ai regardé la première partie d'un film sur mon petit ordi : "Joyeux Noël"(la suite demain peut-être...)et après j'ai un peu rôdé dans l'appart, en t'évitant soigneusement, pour ne pas me coucher encore à 2 heures du mat. !!!
Alors aujourd'hui je te fais quand même un petit bonjour...
Boah .... c'est des copains qui me l'ont passé, c'est un Divix (Div-X ?), heu... ça sent peut-être un peu le piratage ....
... ouille ! ... aîe ! ... oui, non .... pas sur la tête !!!!
Oui, je suis tout à fait d'accord!
Tu me fais mourir de rire et je sais que je ne suis pas la seule à me rouler sous la table quand tu dis des bêtises!!!
moi non plus tribulette la cuisine c'est pas mon truc, heureusement qu'il y a des tas de recette à l'appart Celle de l'oeuf brûlé je la fait souvent et la dernière fois j'ai fait disparaître vite fait les traces mais malheureusement la VMC était en panne
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Lavande, tu réponds à un post qui date de Mars 2006 . mais c'est aussi sympa, peut-être permettra-t-il à quelques anciens de refaire surface ....... car ils doivent recevoir dans leurs e-mails l'alerte de l'appart...
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Effectivement je n'ai pas regardé la date, je suis nouvelle au forum et j'essaie de lire le plus possible de posts et évidemment je me mélange un peu. En tout cas nous avons toujours tous les mêmes problèmes.
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
à chacun son ou ses talents et ça forme un monde qui n'est pas lisse et steréotypé, l'un des tiens est la mise en forme des mots et des idées un sens de la concision et du résumé comme ici celui de l'appart bravo.