Bonjour tout le monde !
Merci Eve pour ta petite phrase...
J'espère que tout le monde va bien. Je voulais vous donner le lien du blog que je construis pour oublier tous mes déboires et en attendant de trouver des solutions. On se sent bien seul devant un dépôt de bilan, et pas d'interlocuteur en face pour vous donner des explications. Si j'avais su, au lieu de payer un avocat qui aujourd'hui ne me sert à rien, j'aurai mieux fait de me faire un salaire avec ses honoraires... La création d'entreprise en France est un réel danger pour celui qui n'est pas fûté comme moi, et qui n'a pas l'appât du gain en tête... Il faut le savoir ! C'est une vraie bombe à retardement, car les infos il faut aller les pêcher, elles ne viennent pas à nous comme ça, par miracle... Et nul n'est censé ignorer la loi, ça on vous le rappelle à chaque instant ! Bref, ce petit mot pour dire à celles et ceux qui souhaitent entreprendre qu'il faut avoir un sacré pactole de côté avant de commencer et des dents longues avant de créer quoi que ce soit !
Bref, si vous êtes en panne d'inspiration et que vous avez envie de petites idées pour manger, j'ai crée un blog pour essayer de ne pas broyer du noir dans la journée et surtout me sentir utile à quelque chose...
http://menubio-logique.vox.com
Je vous souhaite une très belle journée et à un de ces jours

Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!