Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ald
-
chocoline
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
- Citation : Carpe Diem
Bonjour A tous,
Manon peut être ce sujet n'est pas à la bonne place mais avant tout c'est la COLERE qui ressort de la notification que j'ai eu de la sécu concernant l'ALD.
ALD avec restrictions ..... ben oui on ne veut pas autoriser le remboursement du seul médicament qui m'apporte un bienfait minimum et par contre ..... le comble ..... on prend en charge les médicaments maintenant "déremboursés". Cherchez ou est l'erreur.
que dois je faire à part une lettre d'appel ???
En attendant je suis en arrêt de travail et dans un sale état.
Avez vous pu avoir une réduction de travail suivant vos pathologies ? merci de vos expériences
j'attends vos conseils
merci
Chocoline
Manon peut être ce sujet n'est pas à la bonne place mais avant tout c'est la COLERE qui ressort de la notification que j'ai eu de la sécu concernant l'ALD.
ALD avec restrictions ..... ben oui on ne veut pas autoriser le remboursement du seul médicament qui m'apporte un bienfait minimum et par contre ..... le comble ..... on prend en charge les médicaments maintenant "déremboursés". Cherchez ou est l'erreur.
que dois je faire à part une lettre d'appel ???
En attendant je suis en arrêt de travail et dans un sale état.
Avez vous pu avoir une réduction de travail suivant vos pathologies ? merci de vos expériences
j'attends vos conseils
merci
Chocoline
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pour les décisions de la sécu, il faut parfois faire appel => tu risques de devoir rencontrer un médecin conseil et de devoir tout lui réexpliquer depuis le début... mais si ça tepermet d'être correctement prise en charge, c'est OK
Pour ta mauvaise passe, faits nous un topo qui reprends tout depuis le début du régime au niveau de l'évolution => dans "le dressing"
refais l'historique des traitements que tu as pris et le point au niveau compléments alimentaires.
On verra où se situe le problème et les corrections à apporter.
Bon courage
Manu
(oui la cure de pomme peut être une bonne idée pour les poussées faisant suite à des écarts alimentaires, dans la PR et la SPA, pas trop d'idées dans les autres pathologies ou les syndrômes sans étiquettes)
Pour ta mauvaise passe, faits nous un topo qui reprends tout depuis le début du régime au niveau de l'évolution => dans "le dressing"
refais l'historique des traitements que tu as pris et le point au niveau compléments alimentaires.
On verra où se situe le problème et les corrections à apporter.
Bon courage
Manu
(oui la cure de pomme peut être une bonne idée pour les poussées faisant suite à des écarts alimentaires, dans la PR et la SPA, pas trop d'idées dans les autres pathologies ou les syndrômes sans étiquettes)
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
chocoline
- Colocataire

Merci Manu.
je ferai un topo dès que je peux mieux écrire et rester devant l'ordi promis
j'ai fait ma lettre de reclamation .... affaire à suivre
Chocoline
je ferai un topo dès que je peux mieux écrire et rester devant l'ordi promis
j'ai fait ma lettre de reclamation .... affaire à suivre
Chocoline
Chocoline
Début des douleurs 2004
Début des douleurs 2004
-
chocoline
- Colocataire

Bonjour Ulricha,
je vais moyennement ..... très moyennement
aucune nouvelle de la sécu ma lettre a du aller dans la poubelle ... ils n'ont même pas la correction de répondre.
Merci
bisous
je vais moyennement ..... très moyennement
aucune nouvelle de la sécu ma lettre a du aller dans la poubelle ... ils n'ont même pas la correction de répondre.
Merci
bisous
Chocoline
Début des douleurs 2004
Début des douleurs 2004
-
chocoline
- Colocataire

bien sur Mam ils l'ont bien reçue le lendemain de mon envoi ;
mais seulement nous avons un délai de 1 mois pour pouvoir donner notre avis ou éventuellement émettre une réclamation. Là le délai est donc dépassé .... enfin c'est toujours pareil
désespérant
mais seulement nous avons un délai de 1 mois pour pouvoir donner notre avis ou éventuellement émettre une réclamation. Là le délai est donc dépassé .... enfin c'est toujours pareil
désespérant

Chocoline
Début des douleurs 2004
Début des douleurs 2004
-
chocoline
- Colocataire

-
june
- Colocataire

Bonjour Chocoline
Il faut quelquefois s y reprendre à plusieurs fois pour se faire entendre si tu as gardé une copie de ta réclamation refais une demande en adressant ta copie et cette fois envoies le tout en recommandé avec accusé réception.
Ne perds pas courage et bats toi tu vas y arriver. Ne peux tu pas avoir de l aide auprès d une assistante sociale et également la médecine du travail ???
Bisous June
Il faut quelquefois s y reprendre à plusieurs fois pour se faire entendre si tu as gardé une copie de ta réclamation refais une demande en adressant ta copie et cette fois envoies le tout en recommandé avec accusé réception.
Ne perds pas courage et bats toi tu vas y arriver. Ne peux tu pas avoir de l aide auprès d une assistante sociale et également la médecine du travail ???
Bisous June

POLYARTHRITE
-
chocoline
- Colocataire

Bonjour June,
la médecine du travail ????
je travaillai cet été avec 35 mini dans le bureau j'ai demandé à la voir, résultat j'ai un certificat : "compte tenu de l'état de santé, ne peut supporter une température ambiante de plus de 28°"
résultat ..... RIEN ..... RIEN DE RIEN. J'ai du prendre des congés certains après midi pour ne pas "mourir" au boulot.
en plus comme j'ai demandé la visite on a tenté de me la faire payer .... non c'est pas un canular .... alors là cela aurait été la meilleure.
Pour le moment la médecine du travail je trouve un peu nulle, enfin ce n'est peut être pas le cas de partout.
Tu as raison je vais relancer la sécu avec l'AR et le double de la lettre.
merci Bisous
la médecine du travail ????
je travaillai cet été avec 35 mini dans le bureau j'ai demandé à la voir, résultat j'ai un certificat : "compte tenu de l'état de santé, ne peut supporter une température ambiante de plus de 28°"
résultat ..... RIEN ..... RIEN DE RIEN. J'ai du prendre des congés certains après midi pour ne pas "mourir" au boulot.
en plus comme j'ai demandé la visite on a tenté de me la faire payer .... non c'est pas un canular .... alors là cela aurait été la meilleure.
Pour le moment la médecine du travail je trouve un peu nulle, enfin ce n'est peut être pas le cas de partout.
Tu as raison je vais relancer la sécu avec l'AR et le double de la lettre.
merci Bisous
Chocoline
Début des douleurs 2004
Début des douleurs 2004

,ras le bol e ces administrations!j aimerai bien t aider, mais je n ai pas d idée
alors voici un joili bouquet pour te remontrer le moral