Pêtard Maï !!!

toujours dans la lune !!! Je me joins à tous les colocs pour te souhaiter un prompt rétablissement !!
Je suis très heureuse de constater, suite à ce malheur qui t'accable, que cela a permis de retrouver certains colocs, témoins d'une époque définitivement révolue

celle du temps de la splendeur de l'Appart
Je profite de ce malheureux évènement pour témoigner de ma joie à la vue des messages d'Amande, Okasan, June, Marya, Olivier, Tyrosine, Suzy, Mam, Juan Paolo, Ninde et toi aussi Eveb6 !!
La vie continue pour nous tous avec ses hauts et ses bas. J'ai été victime d'une fracture de la colonne vertébrale suite aux violences physiques de mon mari, que je connais depuis l'âge de 16 ans. Je vais me retrouver sans ressources, sans retraite et sans logement.

Plus, un accident très grave de voiture qui a été ratatinée suite à la violence du choc et qui est partie directement en épave !! Accident dont je suis sortie miraculeusement sans bleu ni bosse

à la grande stupeur de tous ceux qui ont vu ma voiture accidentée !!

De plus, je vais tellement mieux (je ne suis JAMAIS malade), de mieux en mieux (j'ai repris la gym, je vis seule, je suis sortie du fauteuil) qu'un doc, que j'ai consulté cet été, se demande s'il n'y a pas eu "erreur de diagnostic" !!!

Dixit: "ce n'est pas possible !!! Vous avez une sep depuis 20 ans !!! Vous devriez aller de plus en plus mal, mais absolument pas de mieux en mieux !!"

De plus, lors de ma prochaine convocation devant la MDPH, mon taux d'invalidité de 80% (reflet de mon état à l'époque) sera naturellement revu à la baisse, ce qui me privera de certains droits dont l'AAH. Mais bon, c'est la vie

et l'avenir m'attend !!
Tout ça pour vous dire, "eh bien non !!

la vie n'est pas un long fleuve tranquille "(j'ai une pensée pour Gwenn) mais, elle vaut le coup d'être ^vécue !!!

Pêtard !!! Hauts les coeurs les colocs !!!

J'en profite pour passer un message perso

S'il y a un Homme seul, gentil, de préférence chauve

(minimum: dégarni) ayant déjà fait sa crise de la cinquantaine, à forte poitrine

je veux dire même bedonnant

qui désire rompre la solitude

je suis dispo !!!