Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
SAGESSE :
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui
disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu.... on est secondé !
Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir.
A sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Eric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Eric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Eric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre.
Devant son air ébahi , elle lui explique
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Tu aurais pu la repasser avant quand même !
L'instituteur a entrepris de faire découvrir les fractions à ses élèves.
- Pierre, dit-il à l'un deux :
- Suppose que ton père aille déjeuner dans un Mac Do et qu'il commande un hamburger dont il mangera les trois-quarts. Que restera-t-il dans son assiette ?
- Les oignons. Papa a horreur de ça !
Une dame rentre dans son immeuble et elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour.
Intriguée, elle demande à la concierge :
- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?
- Je l'ai fait castrer hier !
- Et alors ?
- Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !
Clear. Tes blagues ont toujours un rapport avec ce qui se passe sur le forum.
Toujours choisies avec justesse. Ça nous montre quel point tu es assidue.
T'es gentille, c'est vrai que j'essaie de coller à l'actualité du calendrier ou de l'appart' mais j'ai le temps vu mon grand âge et puis j'aime les blagues et rire ! J'en ai en réserve, classées par thèmes.
Qu'est ce qu'un Houla-Houla ?
C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des co......es énormes. Et quand il veut se poser, on entend Houla ! Houla! Houla ! Houla