Dernier message de la page précédente :
J'ai fait un monito hier, tout va pour le mieux Madame La Marquise ! On voit des contractions régulières (6 en 45 min de monito), bébé bouge bien, ma tension est bonne....La sage femme m'a dit "on voit que ça travaille, ça ne va pas tarder c'est sûr" ! Mais quandEffectivement le thym n'a pas fonctionné mais je n'ai pas abusé non plus, juste une grande tasse le matin.
J'ai discuté avec la sage femme. D'abord elle connaissait les granules homéo que je prends, elle dit que c'est super. Pour l'infusion elle avait des réticences donc je n'ai pas continué....Et pour l'huile de ricin que j'ai pris il y a quelques temps, elle déconseille car ça donne des crampes intestinales qui peuvent provoquer des contractions mais si le col n'est pas prêt, c'est la cata.....
Je lui ai parlé de faire un décollement de la membrane, elle m'a dit qu'on verra lundi (j'y vais à 16h15) si je suis encore là car on sera à +10 jours et le col sera sûrement favorable. Elle appellera d'abord ma gynéco pour vérifier qu'elle est bien dispo si j'accouche dans la journée ou le lendemain. D'après elle c'est efficace comme pratique, ça libères des hormones (prostaglandines) de l'accouchement, une de ses amies l'a fait pour ses deux accouchements avec succès.
Donc on verra lundi....au plus tard !
Mon fils est parti avec ma Maman ce matin vers la France, avec un sourire jusqu'aux oreilles, il ne va pas s'ennuyer car dans 3 jours il sera avec ses 3 cousines et son cousin (les enfants de ma soeur) qui vont débarquer chez ma mère. J'ai promis qu'on se verra par skype avec sa petite soeur ! Et dans max 10 jours je suis censée le rejoindre avec bébé. C'est le père qui va être orphelin car il n'a pas de congés, il est indépendant et c'est sa grosse période, il doit tenir son magasin (photo) !

un rayon de soleil dans la maison
Petite Faustine, une bonne santé et