Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Merci. Oui, tu as raison Patrick, les aimants sont sympa et même si je n'en suis pas super fan (ça s'ouvre trop facilement même sans le vouloir), j'en utilise :
Le problème technique avec l'aimant c'est qu'il faut doubler la partie cuir qui reçoit la partie mobile pour cacher la fixation. donc il faut du cuir pas trop épais...
Pour ce qui est de cet étui de téléphone, j'ai voulu un style "steampunck" donc pas trop le choix.
Tu as encore raison ! la grosse classe même.
Mais à l'usage intensif, ça n'aurai jamais tenu.
Et puis c'est un style, en empreinte qui plait aussi, j'ai d'ailleurs du donner mes premiers étuis sur ce thème :
Je sais que ce sujet date un peu, mais je tenais quand même à te dire bravo Richy, c’est vraiment beau ce que tu as fait !
Le travail est super propre, et les finitions sont impressionnantes pour du fait main.
Merci pour ce partage, même des années plus tard ça reste inspirant
Bonjour à tous
Comme souvent je reviens sur ce site pour dire que ce régime fonctionne vraiment.et pour cause,je reviens dialoguer chaque fois après...
Dernier message
Bonjour Manon
Pour moi la reprise du régime n est pas difficile car je ne l ai jamais abandonné complètement.c est surtout des écarts que je fais...
Bonjour À tous,
C’est un retour un peu pour moi. Je suis en SPA (mais avec Pso) depuis l’âge de douze ans. J’ai commencé des réformes alimentaires il...
Dernier message
Bon tu connais la chanson alors y a plus qu'à :hello:
Bonjour à tous,
De retour, oui, après une longue absence... Je suis toujours le régime Seignalet (depuis 6 ans maintenant), mon mari qui avait tenté...
Dernier message
bonjour chewbaka
c'est à la fois un retour et une série de bilans positifs bien intéressants
Bonjour a tous,
Je suis de retour apres une longue absence, j'avais commence le regime Seignalet en 2009 pour quelques annees et j'avais craque, car...