Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Surpoids
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Re: Surpoids
Ton message transpire un mieux être bravo
Bien tes repas j'arrive je pique les plats
Bien tes repas j'arrive je pique les plats

Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour Tatina
Oh que je n'aime pas l'expression "lever du corps"
Tu as bien regardé pour les fruits secs comme pour l'abricot qu'il n'y a pas ajout d'amidon ? Pareil pour les noix de cajou elles sont bien non grillées et non salées ?
En tous les cas c'est bien car si tu t'amuses à composer tes menus sans en faire une fixation tu vas tenir dans la durée ..
Très bonne journée à toi
Manon
Oh que je n'aime pas l'expression "lever du corps"
Tu as bien regardé pour les fruits secs comme pour l'abricot qu'il n'y a pas ajout d'amidon ? Pareil pour les noix de cajou elles sont bien non grillées et non salées ?
En tous les cas c'est bien car si tu t'amuses à composer tes menus sans en faire une fixation tu vas tenir dans la durée ..
Très bonne journée à toi
Manon
-
lélé31
- Colocataire

Bravo pour ta motivation
Comme dit Manon ,moi aussi je me suis faite avoir avec des fruits secs
Et une fois avec de la confiture,il y avait du gluten dedans et c'était de la confiture bio!!!
Comme dit Manon ,moi aussi je me suis faite avoir avec des fruits secs
Et une fois avec de la confiture,il y avait du gluten dedans et c'était de la confiture bio!!!
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Bravo Tatina...Je te sens investie dans tes menus...Le mieux être est au bout du chemin....
@Lélé : ah oui ??!! du gluten dans de la confiture bio ?!! Grrrr.... Ils en collent vraiment partout !!!!
@Lélé : ah oui ??!! du gluten dans de la confiture bio ?!! Grrrr.... Ils en collent vraiment partout !!!!
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Tatina, si tu as un magasin bio, tu dois pouvoir acheter tes fruits secs et graines au détail.
Les abricots doivent être bruns, les dattes et les figues non farinées.
Les noix de cajou, du Brésil, cacahuètes, amandes, existent en non grillées, non salées. Tout est bien étiqueté sur les distributeurs.
Les abricots doivent être bruns, les dattes et les figues non farinées.
Les noix de cajou, du Brésil, cacahuètes, amandes, existent en non grillées, non salées. Tout est bien étiqueté sur les distributeurs.
-
Tatina
Bonjour,
Manon le lever de mon corps je le fais tous les matins et je sais qu'il est bien en vie avec tous les aïes que je fais!!
En ce qui concerne mes fruits secs en effet j'ai regardé quelles cochonneries ils pouvaient avoir en plus et bien c'est de l'anhydride sulfureux, rien qu'en lisant sulfureux j'avais déjà mal au ventre. J'avoue que j'achète ces abricots bien orange car beaucoup moins couteux que les autres mais je vais réviser ma copie. Les fruits secs ne sont ni grillés ni salés, je ne vais pas toujours en magasins bio j'ai fait le test et trop couteux pour ma bourse, j'achète la farine et certains produits de base comme céréales, l'autre jour j'ai acheté des flocons et des graines de sarrasin je me suis aperçue que ça provienait de Chine quelle garantie que ce soit bio? malgré que ce soit bio il faut faire attention et surtout au aliments transformés il n'y a pas de gluten mais du lactose et du maïs tant et plus sans parler des E.
Je dois appeler ma dentiste, je vais y aller doucement pour lui dire que j'ai une inflammation à la gensive, cela fait des mois qu'elle tente de me soigner pour me mettre une couronne à deux dents jumelles qui se sont infecter tranquillement en dessous l'amalgame j'ai le gouffre de Padirac dans la mâchoire, et là elle croyait enfin prendre les empreintes... j'ai trop mal...affaire à suivre...la dentiste à fait un grand OUF!! la semaine dernière et j'ai peur qu'elle fasse un grand PLOUF! de désespoir!!
A part ça tout va bien j'ai pris mon rythme de croisière pour mes menus, mon cerveau rame un peu toujours fatiguée, mais j'y arrive, j'ai pris l'habitude de m'y prendre assez tôt pour cuire à chaleur douce. Votre gentillesse m'a beaucoup aidé aussi.
Manon le lever de mon corps je le fais tous les matins et je sais qu'il est bien en vie avec tous les aïes que je fais!!
En ce qui concerne mes fruits secs en effet j'ai regardé quelles cochonneries ils pouvaient avoir en plus et bien c'est de l'anhydride sulfureux, rien qu'en lisant sulfureux j'avais déjà mal au ventre. J'avoue que j'achète ces abricots bien orange car beaucoup moins couteux que les autres mais je vais réviser ma copie. Les fruits secs ne sont ni grillés ni salés, je ne vais pas toujours en magasins bio j'ai fait le test et trop couteux pour ma bourse, j'achète la farine et certains produits de base comme céréales, l'autre jour j'ai acheté des flocons et des graines de sarrasin je me suis aperçue que ça provienait de Chine quelle garantie que ce soit bio? malgré que ce soit bio il faut faire attention et surtout au aliments transformés il n'y a pas de gluten mais du lactose et du maïs tant et plus sans parler des E.
Je dois appeler ma dentiste, je vais y aller doucement pour lui dire que j'ai une inflammation à la gensive, cela fait des mois qu'elle tente de me soigner pour me mettre une couronne à deux dents jumelles qui se sont infecter tranquillement en dessous l'amalgame j'ai le gouffre de Padirac dans la mâchoire, et là elle croyait enfin prendre les empreintes... j'ai trop mal...affaire à suivre...la dentiste à fait un grand OUF!! la semaine dernière et j'ai peur qu'elle fasse un grand PLOUF! de désespoir!!
A part ça tout va bien j'ai pris mon rythme de croisière pour mes menus, mon cerveau rame un peu toujours fatiguée, mais j'y arrive, j'ai pris l'habitude de m'y prendre assez tôt pour cuire à chaleur douce. Votre gentillesse m'a beaucoup aidé aussi.
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Tu ne regrette pas d être restée alors ?
-
Tatina
Non pas du tout, mon gros coup de déprime s'est estompé à la uite de vos paroles, j'ai très mal démarré l'année mais ça va mieux moralement. Merci pour l'aide que vous m'apportez. J'apprécie beaucoup votre humour.
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Tatina : l'appart est là pour aider ceux qui se découragent quand tout va trop mal
C'est bien qu'il ait pu t'aider à rester et à garder le moral. Dans les débuts, c'est très dur. Tiens le coup!!
C'est bien qu'il ait pu t'aider à rester et à garder le moral. Dans les débuts, c'est très dur. Tiens le coup!!
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Et ça ne fait qu commencer
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Aaaah... que voilà des paroles comme j'aime en entendre ! Ou plutôt lire !! :noel6:
Me voilà toute guillerette grâce à toi, Tatina
Avec "patience et ténacité", tu te sentiras de moins en moins fatiguée
Quand je te disais que l'ambiance était super... elle avait pas raison la Laulau ?!!

Me voilà toute guillerette grâce à toi, Tatina
Avec "patience et ténacité", tu te sentiras de moins en moins fatiguée
Quand je te disais que l'ambiance était super... elle avait pas raison la Laulau ?!!

Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
saltarella

Tu as aussi un sacré humour j'ai ris avec le goufre de Padirac !! Même si ce n'est pas drôle en soi.
L'entraide qu'il existe ici donne une énergie incroyable et comme mental est lié au corps ça amène beaucoup de choses.
Pareil pour la bourse je n'achète pas tout bio par contre tout sans cochonneries dans les hypers on trouve presque tout une fois qu'on a repéré ses achats. Par contre vérifier régulièrement car ils font des farces en changeant les compo.
A très vite moi aussi c'est un plaisir de te lire!!
L'entraide qu'il existe ici donne une énergie incroyable et comme mental est lié au corps ça amène beaucoup de choses.
Pareil pour la bourse je n'achète pas tout bio par contre tout sans cochonneries dans les hypers on trouve presque tout une fois qu'on a repéré ses achats. Par contre vérifier régulièrement car ils font des farces en changeant les compo.
A très vite moi aussi c'est un plaisir de te lire!!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
-
Tatina
Petit passage rapide en sirotant ma tisane.
Saltarelle en effet ce n'est pas amusant j'ai mal à la gencive et la quiche que je suis à compris de travers la question de la dentiste si bien que j'attends jeudi puisque j'avais rendez-vous. Elle me demande si c'est la dent je lui répond que non c'est la gencive, mais bien sûr que oui c'est la dent puisque la gencive retient la dent malade, mais ça j'y ai pensé après avoir raccroché... y a des jours ou je me fais peur... ce soir je vais me passer des huiles essentielles.
Je n'achète pratiquement jamais de nourriture transformées, et maintenant plus de jambon blanc et tout ce genre de produit, je vais devenir parano de l'alimentation transformée, c'était ça avant alors maintenant...
Bien sûr la Laulau qu'est t'avais raison mais essaie de rester modeste attention les chevilles
en effet j'aimerais que cette fatigue chronique arrive à diminuer, j'ai l'impression d'être une chroniqueuse pour beaucoup de chose
Merci à toutes pour votre soutien, je n'en dit pas plus pour que la modestie soit en vous trop de compliments tuent les compliments,
J'arrête là je commence à avoir ml à la tête de m'écouter écrire n'importe quoi, peut- être parce que ce soir je n'ai pas mal au bide ni de ballonnements, je'ai réussi à ne pas manger mon fruit après le repas est-ce çà!!
je vous ai bien saoulé, donc ça va j'ai réussi!!
ok!!
A tout à l'heure pour le menus
Saltarelle en effet ce n'est pas amusant j'ai mal à la gencive et la quiche que je suis à compris de travers la question de la dentiste si bien que j'attends jeudi puisque j'avais rendez-vous. Elle me demande si c'est la dent je lui répond que non c'est la gencive, mais bien sûr que oui c'est la dent puisque la gencive retient la dent malade, mais ça j'y ai pensé après avoir raccroché... y a des jours ou je me fais peur... ce soir je vais me passer des huiles essentielles.
Je n'achète pratiquement jamais de nourriture transformées, et maintenant plus de jambon blanc et tout ce genre de produit, je vais devenir parano de l'alimentation transformée, c'était ça avant alors maintenant...
Bien sûr la Laulau qu'est t'avais raison mais essaie de rester modeste attention les chevilles
Merci à toutes pour votre soutien, je n'en dit pas plus pour que la modestie soit en vous trop de compliments tuent les compliments,
J'arrête là je commence à avoir ml à la tête de m'écouter écrire n'importe quoi, peut- être parce que ce soir je n'ai pas mal au bide ni de ballonnements, je'ai réussi à ne pas manger mon fruit après le repas est-ce çà!!
je vous ai bien saoulé, donc ça va j'ai réussi!!
A tout à l'heure pour le menus
-
Dini
- Colocataire

Laulau c'est le talon pas la cheville 

« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Ça fait plaisir de te voir reprendre le dessus ! Bravo !