L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

L'appendicite

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

Dernier message de la page précédente :

bonjour pilamy
le temps a passer et je viens de decouvrir ton post j espere que cela c est arranger pour toi et que tu t en est sortie
donne nous de tes nouvelles
shtam
Colocataire
Colocataire

Re: L'appendicite

Message par shtam »

Je viens de relire les différents messages, et je pense au lien avec les amygdales : je ne les ai plus non plus.
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponse à tous ces messages, mais bon, c'est au cas où...
Stham, SPA à son grand dam...
abi701
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par abi701 »

l'inflammation d'un organe quelqu'il soit montre que quelquechose ne va pas de toute façon, et ce n'est pas anodin d'enlever des organes que ce soit vésicule appendicie ou amydales.

Je pense l'appendicite est un signal d'alarme pour dire que quelquechose cloche avant que cela n'attaque l'intestin lui même et au lieu de l'écouter eh bien comme nous sommes plus fort que le corps on préfère désactiver l'alarme et c'est là que les choses plus graves arrivent.

Idem pour touts ces petits organes qui d'après la médecine ne servent à rien.

J'ai fait une grave péritonite et plusieurs crise d'appendice avant , et deux ans après j'ai déclenché la crohn et puis la spa.Idem pour ma g mère, et ma mère......c'est comme quand je vois des mères envoyer leur ado pleins d'acné alors que pour la plupart cela décèle une intolérance bien souvent au gluten ou trop de lait, trop d'amidon, de féculents....au lieu de recadrer l'alimentation on préfère les gaver d'antibiotiques ce qui enlève l'acné mais détruit le peu de bonne flore intestinale et d'immunité qu'ils ont: je sais j'en fût.

Donc une maladie auto immune n'arrive pas comme un cheveu sur une soupe, ce n'est pas le fait d'enlver les amydales qui ont pu déclencher une spa mais l'inflammation des amydales était un signe. Une amie a de gros pbs intestinaux et tous les deux mois elles sors quelquechose d'infectieux et se ramasse tout ce qui traine.

Bon en meme temps je suis pas médecin mais 25 ans dans un corps malade vaut mieux que 8 années sur un banc de fac non?

Bon courage à tous
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai été opéré de l'appendice vers 11 ans (40ème anniversaire!), sans problèmes particuliers.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php

Retourner vers « Le dressing »