Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Sacré Sacha Guitry, c'était un sacré misogyne celui là, doublé d'un radin, c'est le seul mec que je connaisse qui ait fait un procès à sa fiancée pour récupérer sa bague de fiançailles ! [img]smile/hide.gif[/img]
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Messagepar dubbleace »
Sacha il est encore dans toutes les bouches
il est cite a tout bout de champs comme si qu il ni avait que lui sur terre .
homme de theatre mais il y en a eu bien d autre depuis
bonne journee
dubbleace
C'est vrai qu'il est très vache avec les femmes.
MAis certaines de ses paroles sont preines de bon sens :
Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis
[Sacha Guitry]
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Pour tout dire, je suis persuadée qu'il s'agissait d'un homo refoulé, à notre époque , on l'aurait probablement pacsé avec Jack L ou Bertrand D. lol [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Comme mon titre l'indique , j'ouvre ce sujet pour une pensée à ceux qui ont souffert des intempéries , en espérant que personne...
Dernier message
Moi je dis chapeau à tes parents !! Ils sont formidables ! Ainsi que tous leurs voisins.
Mais à toi aussi je dis chapeau !!
Reprends...tant bien que...