L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

artistes???

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

Dernier message de la page précédente :

alors là tu vas craquer pour la trompette...c'est sûr...je pourrais t'en jouer aussi mais tu ne craqueras pas pareil je pense...[img]smile/!icon_wink.gif[/img]
vaut mieux que je te "fasse écouter le son de mes doigts sur le clavier"... [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

Oh oui! Avec plaisir... en classique ou jazz...? (également salsa, comme ça je danserai! [img]smile/hump.gif[/img])

Mais je suis sûre que je craquerai aussi sur la trompette si c'est toi qui joues! :)
Cocotte
bibic46
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !

Message par bibic46 »

Image un petit coucou à tous en chantant sous la doucheavec une musique de casserole et un bon verre à la main !!!! ImageImage (hum, mais aussi sous la pluie, si vous voyez ce que je veux dire.... Image Image )
moi, le piano, j'aime, quand c'est de la douce musique....
bravo pour la jolie composition :nux: !!!!

super big bisous à vous Image Image kristianne
je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

moi aussi, la trompette, je veux bien découvrir, je fouille ma mémoire, mais à part Armstrong, Miles Davis, Clifford Brown...c'est quand ton prochain concert????

gros bizzzous kristianne (le piano, sous la douche, c'est un peu plus compliqué :lol: :lol: )
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

suzann, déjà pas mal ..miles et amstrong sont plus connus mais clifford browm moins.. il y a aussi chet baker, grand romantique...ou sandoval dans un style plus moderne (il fait bcp de latino)...pour amstrong, mon chéri le joue beaucoup avec sa formation new-orleans...
Si vous voulez, je vous tiendrais au courant de prochains concerts sympas (pour lui, jazz)
D'ailleurs, il joue avec le big band dans lequel les solistes sont les frères belmondo très bientôt à rueil malmaison...
pour moi pas prévu en ce moment car je m'y remets mais ça reviendra ou alors en privé...avec l'apéro...
Pour Cocotte, je me suis renseignée et ton sax adoré joue visiblement encore beaucoup. Je vais me fouiner plus et te tiens au courant...
Bon je vous laisse car ma puce me harcèle pour apprendre ses notes pour jouer sur le piano...et elle adore déjà la salsa...d'ailleurs c'est ce qui la calmait le mieux quand elle était petite...ce qui ne manquait pas d'étonner...c'est une grande fan d'ibrahim ferrer pour les connaisseurs de salsa...
Image
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Ah... je n'avais pas vu que tu avais écrit ce message!

Merci Delphmanon... j'attends les infos avec plaisir et impatience. :)

Image
Cocotte

Retourner vers « La Chambre d'Amis »