suzann, déjà pas mal ..miles et amstrong sont plus connus mais clifford browm moins.. il y a aussi chet baker, grand romantique...ou sandoval dans un style plus moderne (il fait bcp de latino)...pour amstrong, mon chéri le joue beaucoup avec sa formation new-orleans...
Si vous voulez, je vous tiendrais au courant de prochains concerts sympas (pour lui, jazz)
D'ailleurs, il joue avec le big band dans lequel les solistes sont les frères belmondo très bientôt à rueil malmaison...
pour moi pas prévu en ce moment car je m'y remets mais ça reviendra ou alors en privé...avec l'apéro...
Pour Cocotte, je me suis renseignée et ton sax adoré joue visiblement encore beaucoup. Je vais me fouiner plus et te tiens au courant...
Bon je vous laisse car ma puce me harcèle pour apprendre ses notes pour jouer sur le piano...et elle adore déjà la salsa...d'ailleurs c'est ce qui la calmait le mieux quand elle était petite...ce qui ne manquait pas d'étonner...c'est une grande fan d'ibrahim ferrer pour les connaisseurs de salsa...