Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Merci Collette
Du point de vue professionnel je vais très bien, j'ecris et vais bientôt publier un autre livre.
Du point de vue santé c'est moins drôle. Les médecins que je vois ne m'aident pas beaucoup. Demain j'ai un rendez-vous avec ma gynécologue en qui j´'ai confiance, j'espère qu'elle saura m'écouter et me conseiller.
Bonjour gwenn-aelle,
Je te souhaite de trouver une oreille attentive qui saura t'aider pour tes problèmes de santé.
Heureusement que le volet professionnel te donne beaucoup de satisfaction
Bon courage
Merci Gwenn de nous faire partager tes peintures, c'est un très beau cadeau que tu nous fais.
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
gwenn-aelle , j'aime beaucoup ce tableau aussi, ce portrait (est-il réel ou imaginaire) révèle une grande présence, une grande détermination, mais en même temps beaucoup de nostalgie dans son regard. Merci de nous faire partager tes œuvres!
Il est les deux : réel et imaginaire.
Mon fils a la barbe plus noire et pas de cheveux en ce moment.
Il a protesté pour la barbe mais j'ai dit: je fais de la peinture pas de la photo.
Et tu as bien lu son regard: détermination mais aussi le reste.
Merci à vous de les regarder.
Je suis admirative du travail que tu as réalisé en peignant cette barbe on a l'impression que l'on peut lui tirer les poils tant ils paraissent vrais..
Merci de nous le faire partager
ton tableau est superbe Gwenn
tu l'a superbement bien reussit, le regard est si parlant, on y lit la détermination et la confiance, comme de l'apaisement et une forme de confiance en la vie, on voit qu'il regarde une personne qu'il aime. Bravo et merci de ton partage très touchant, je vous souhaite le meilleur Gwenn
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/