Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Une question : Qui est responsables des plantations du salon ???
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Ben moi ,
j'ai rien à fêter.
ah si c'est le week-end !!!!
Bon week end à tous
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Rire souvent et beaucoup, mériter le respect des gens intelligents et l'affection des enfants, gagner l'estime des critiques honnêtes et endurer les trahisons de ceux qui ne sont pas de vrais amis, apprécier la beauté, trouver ce qu'il y a de mieux dans les autres, laisser derrière soi un monde un peu meilleur, par un bel enfant, un jardin fleuri, ou une condition sociale moins dure, savoir qu'une vie seulement a respiré plus facilement grâce à vous, voilà ce qu'est la réussite.
(A.Robbins)
« Pour l’homme
courageux, chance et
malchance sont comme
sa main droite et sa main
gauche. Il tire parti de
l’une comme de l’autre ».
Sainte Catherine de
Sienne
(1347-1380)
[couleur=#0000ff]Une attitude droite, la bonté, le respect des autres et tout particulièrement de ceux qui nous entourent, c'est la voie du coeur.[/couleur]
Le stress, la fatigue, viennent de ton propre esprit qui vagabonde et s'épuise dans les jeux d'imagination. Ta pensée s'oriente toujours vers les regrets du passé, ou vers les images d'un futur idéal. Ce sont des fantasmagories, qui n'amènent que souffrance et solitude car elles se déroulent dans des dimensions qui n'existent pas. Seul le présent est réel. Il est ta force de vie, à partir de laquelle tu peux entreprendre, construire et réaliser ta vie.
(D. Rimpoché)
Comme mon titre l'indique , j'ouvre ce sujet pour une pensée à ceux qui ont souffert des intempéries , en espérant que personne...
Dernier message
Moi je dis chapeau à tes parents !! Ils sont formidables ! Ainsi que tous leurs voisins.
Mais à toi aussi je dis chapeau !!
Reprends...tant bien que...