Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
[cit]LageSage a dit :
[/cit]
Ma question qui ne s'est pas affichée était de savoir Manon, où se trouve ce que tu appelles "jeux féminins" ? dont tu parles dans un message plus haut ?
Bise
Patricia
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Bonne question Lagesage qui mérite une réponse et une annonce, j'ai pas laissé tomber le projet la pièce est toujours disponible
mais justement je ne vais l'ouvrir qu'à ceux qui en feront la demande pour qu'elle ne soit prise d'assaut par des nons célibataires.
Donc un peu de patience et tu pourras t'y inscrire j'y réfléchis
Enormes bisous Manon
[img]smile/malelovies.gif[/img]coucou ben c'est pas la que je vais trouver mon prince charmant!!! [img]smile/kiss.gif[/img] tanis je me lance on ne sais jamais maman celibataire jamais mariée 1m60 45kg cheveux mi longs chatains, yeux noisettes,une vraie gamine! [img]images/icones/icon13.gif[/img] je veut bien etre la premiere mariée de l'appart![img]smile/biggringift.gif[/img](question cuisine suis pas une pro autant le savoir tout de suite!bisous.
Merci Murielle pour cette première petite fiche. Aller, sui prête maitnant j’te suis...
Dame 54ans 1.57m - 47kg sportive. Mauvais caractère, maniaque sans le sous, mais bonne cuisinière et bricoleuse. Cherche vieux monsieur sympa aimant cultiver ses tomates et ses salades.
Bises
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
Je trouve que c'est une bonne idée de faire une pièce de rencontre pour personnes désirant trouver l'âme soeur.
Certes, il existe des quantité de sites de rencontres (pour ceux ou celles que celà intéresse, amoureux.fr, cum.fr, meetic, abcoeur, netclub sont parmi les plus fréquentés, et ils sont presque tous gratuits pour les femmes), mais il me paraît intéressant de rencontrer des personnes pratiquant le même régime. POur ma part, j'ai eu quelques frictions importantes (et c'est un euphémisme) avec d'ex conjoints au sujet de mon régime alimentaire (anciennement Joyeux ou Comby Intermédiaire, maintenant Seignalet). Inversement, pratiquer le même régime est un facteur de soutien mutuel important, sans parler de l'aspect pratique indéniable. Enfin, toutes les personnes pratiquant ce régime montrent un intérêt commum indéniable pour leur santé.
A mon avis, dans leur portrait, les annonceurs devraient aussi préciser leur age, leur situation géographique et leur mobilité éventuelle.
Je ne pourrais pas participer à cette discussion juste je jette un œil (aïe...) et je file, j'ai presque la bague au doit alors évitons tous fâcheux malentendus.
Bon soir et de tous cœur avec ceux qui veulent rencontrer leur moitié.
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE
La table est l'entremetteuse de l'amitié.
Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
Diagnostiquée Lupique depuis le 1er aout 2011 (lupus articulaire)