Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
VIRUS
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
manu a dit: MSN à remplacer par aMSN:
j'ai suivi ton conseil, manu, et j'ai installé amsn, mais pour l'instant, je n'ai pas grand-chose dessus comme possibilité et je n'arrive à trouver comment installer "imagemagick" recommandé avec. j'ai été voir sur télécharger.com, il ne donnent pas vraiment d'indication...
help!!!
j'ai suivi ton conseil, manu, et j'ai installé amsn, mais pour l'instant, je n'ai pas grand-chose dessus comme possibilité et je n'arrive à trouver comment installer "imagemagick" recommandé avec. j'ai été voir sur télécharger.com, il ne donnent pas vraiment d'indication...
help!!!
-
manu
- Colocataire

amsn est un "clone" de msn, il ne le remplace pas à 100%: webcam non supporté officiellment, pas de messages sonores...
Mais il y a du positif: pas de pub!!
donc c'est moins tape à l'oeil, et plus basique. Je ne sais pas ce qu'est imagemagik? alors je ne peux pas te répondre
Manu
biz
Mais il y a du positif: pas de pub!!
donc c'est moins tape à l'oeil, et plus basique. Je ne sais pas ce qu'est imagemagik? alors je ne peux pas te répondre
Manu
biz
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
suzann
- Colocataire

-
Sissou
- Colocataire

-