Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
virus hier..
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
mon ordi a ete lachement attaque hier et a rendu l'ame...heureusement a mexico on peut tout faire a n'importe quelle heure et , le deces ayant ete declare a 19 heures, le disque dur a ete reformate et recharge a 23 heures..j'ai eu du mal a retrouver le chemin de l'appart et il y a beaucoup d chose qui ne marchent pas bien...panique!!
Gwenn-aelle
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
alors la, ce n'est pas moi..j'ai appele mon mari qui est venu chercher le monstre et l'a emporte chez le technicien!!!
justement la panique c'est que je n'y connais rien et qu'ils change plein de trucs!!!!
par exemple je n'ai plus acces aux smilies mais je ne sais pas si c'est moi ou le forum..
justement la panique c'est que je n'y connais rien et qu'ils change plein de trucs!!!!
par exemple je n'ai plus acces aux smilies mais je ne sais pas si c'est moi ou le forum..
Gwenn-aelle
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-