Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
chien renifleur de maladie!!
-
catalina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J ai vu une émission incroyable,qui montrait une étude avec des chiens.
ils ont fait sentir des échantillons d urine à un chien ,dressé pour.Un des échantillon comportait l urine de quelqu un qui avait le cancer de la prostate.le chien l a trouve.
8 x sur 10,il trouve l échantillon de la personne malade!!
c est dingue!il peuvent aussi en respirant l haleine ,dépister un cancer du sein ou du poumon!!
interessant pour l avenir!!
on dit que le chien est le meilleurs ami de l homme!
et s il l était encore plus que cela??[img]smile/baer.gif[/img]
Catalina [img]smile/malelovies.gif[/img]
ils ont fait sentir des échantillons d urine à un chien ,dressé pour.Un des échantillon comportait l urine de quelqu un qui avait le cancer de la prostate.le chien l a trouve.
8 x sur 10,il trouve l échantillon de la personne malade!!
c est dingue!il peuvent aussi en respirant l haleine ,dépister un cancer du sein ou du poumon!!
interessant pour l avenir!!
on dit que le chien est le meilleurs ami de l homme!
et s il l était encore plus que cela??[img]smile/baer.gif[/img]
Catalina [img]smile/malelovies.gif[/img]
Catalina
-
catalina
- Colocataire

oui ,on dirait qu il y a encore beaucoup de mystères sur cette planète.
les recherches ont comencées,grace à une belle histoire.
c est l histoire d une vétérinaire,qui faisait des recherches sur l odorat des chiens.
un jour sa chienne se met à lécher frénétiquement un de ses grains de beauté.tous les jours elle recommence,et il ne faut surtout pas l en empecher,car elle deviend agressive!
Alors la femme ,intriguée,décide d aller voir un dermato qui lui fait aussitot une biopsie.La biopsie étant faite,la chienne se calme aussitot et arrete de la lécher.
resultat:
melanome malin¨!
la vétérinaire sait que si ca n a pas été pris à temps,elle risque de mourir.elle se fait opérér.et s en sort,car l opération à eu lieu à temps!!
Sa chienne lui a sauveé la vie¨!!
Depuis,elle poursuit des recherches dans ce sens,d ou les résultats cités plus haut.
d autres cas de mélanone .ont été dépisté par des chiens,ce qui laissent perplex les dermatologues¨!
les recherches ont comencées,grace à une belle histoire.
c est l histoire d une vétérinaire,qui faisait des recherches sur l odorat des chiens.
un jour sa chienne se met à lécher frénétiquement un de ses grains de beauté.tous les jours elle recommence,et il ne faut surtout pas l en empecher,car elle deviend agressive!
Alors la femme ,intriguée,décide d aller voir un dermato qui lui fait aussitot une biopsie.La biopsie étant faite,la chienne se calme aussitot et arrete de la lécher.
resultat:
melanome malin¨!
la vétérinaire sait que si ca n a pas été pris à temps,elle risque de mourir.elle se fait opérér.et s en sort,car l opération à eu lieu à temps!!
Sa chienne lui a sauveé la vie¨!!
Depuis,elle poursuit des recherches dans ce sens,d ou les résultats cités plus haut.
d autres cas de mélanone .ont été dépisté par des chiens,ce qui laissent perplex les dermatologues¨!
Catalina
-
mirliton
- Colocataire

Il y a peut-être quelquechose de particulier dans les mélanomes? du cannabis? autre?Pas de bol, nous on a un chat. Mais quand l'un de nous est malade, c'est toujours celui-là qu'il va voir. Les ferhormones et les trucs comme ça, c'est tout un domaine que nous ne connaissons pas bien.

polyarthrite rhumatoïde
-
june
- Colocataire

Les animaux sont vraiment étonnants dans beaucoup de domaines. Mèmes s ils ont des cerveaux moins élaborés que les notres ils ont souvent la vue l ouie l odorat beaucoup plus développés et ils ont aussi l instinct..Ils sont capables de préssentir les catastrophes naturelles comme les tremblements de terre. Peut etre à cause des vibrations émises dans le sol. Ils
n ont pas finis de nous étonner et de nous faire progresser . Du plus grand au plus petit ils sont vraiment incroyables.
June
n ont pas finis de nous étonner et de nous faire progresser . Du plus grand au plus petit ils sont vraiment incroyables.
June

POLYARTHRITE
-
roselisa
- Colocataire

[g]en effet les animaux ne cesseront de nous étonner...
mon chien maîtrise l'art de me détendre... vous allez rire... en fait il me lèche les pieds au moins deux fois par jour... je le force pas promis !!! et ça me procure une détente incroyable
dès que j'enlève mes chaussures il fait comme un fou... on dirait une friandise pour lui !!! ma fille a également la chance d'en profiter... vous me direz c'est pas très hygiènique mais c'est si bon... on se lavera les pieds après !
Je ne sais pas si mon chien se rend compte du bien qu'il nous fait mais il le fait et à l'air d'apprécier autant que nous !! une vraie petite thérapie à domicile !!
Voilà mon petit bonheur quotidien apporté par mon compagnon à 4 pattes !!
PS : une amie à moi me regardait avec de grands yeux quand elle l'a vu faire... un peu dégoutée et puis il a commencé chez elle... à votre avis ??? hihi elle a adoré !!! Comme quoi... ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
Roselisa[/g]
mon chien maîtrise l'art de me détendre... vous allez rire... en fait il me lèche les pieds au moins deux fois par jour... je le force pas promis !!! et ça me procure une détente incroyable
dès que j'enlève mes chaussures il fait comme un fou... on dirait une friandise pour lui !!! ma fille a également la chance d'en profiter... vous me direz c'est pas très hygiènique mais c'est si bon... on se lavera les pieds après !
Je ne sais pas si mon chien se rend compte du bien qu'il nous fait mais il le fait et à l'air d'apprécier autant que nous !! une vraie petite thérapie à domicile !!
Voilà mon petit bonheur quotidien apporté par mon compagnon à 4 pattes !!
PS : une amie à moi me regardait avec de grands yeux quand elle l'a vu faire... un peu dégoutée et puis il a commencé chez elle... à votre avis ??? hihi elle a adoré !!! Comme quoi... ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau

Roselisa[/g]
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou
Les animaux n'auraient pas d'âme , ils reviennent sur terre tout de suite du fait qu'ils ont plusieurs vies et ont la particularité d'avoir un troisième oeil qui leur permet de "voir" un monde parralèle ou nous les humains n'avont pas accès, je me souviens plus dans quel livre j'ai lu cela mais cette version me sied bien
Les chiens soignent apaisent c'est vrai ils "voient" la mort arriver à leurs maitres et à eux-mêmes, ils "voient" à l'avance les catastrophes Bises Manon
Les animaux n'auraient pas d'âme , ils reviennent sur terre tout de suite du fait qu'ils ont plusieurs vies et ont la particularité d'avoir un troisième oeil qui leur permet de "voir" un monde parralèle ou nous les humains n'avont pas accès, je me souviens plus dans quel livre j'ai lu cela mais cette version me sied bien
Les chiens soignent apaisent c'est vrai ils "voient" la mort arriver à leurs maitres et à eux-mêmes, ils "voient" à l'avance les catastrophes Bises Manon
-