L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Au secccooouurrsss Big Brother à vie

Si on est en colère
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Je pensais certains pays un peu déjantés voire à l'ouest pour les USA.
J'entends ce matin que les allemands concoctent un Big Brother à vie !!!!
Les gens seront filmés 24h/24 pendant toute leur vie, si bien sûr l'audimat reste constant !! :hurle:
Et la cerise sur le gateau !!! il y a dans ce loft germain (mais pas cousin) des gens qui sont riches et d'autres qui sont pauvres. :cry:
Comme dans tout reality show qui se respecte il y aura alcool à gogo et tites cigarettes magiques :crazy:

Bon si vous connaissez une planète un peu moins frapadingue, gardez moi une place dans la navette. :/
choco
Colocataire
Colocataire

Message par choco »

Pour la p'tite planète j'ai pas encore trouvé moi non plus et pourtant il va falloir s'en inquiéter car si on continue à traiter la notre (et cuex qui y vivent) comme on le fait aujourd'hui, je pense qu'on ne laissera plus grand chose de beau et bon à nos enfants et petits enfants !
Je suis peut-être d'un optimisme qui touche à la bêtise mais je veux continuer à croire qu'une prise de conscience est encore possible ...

Ben je comprends pas je n'ai plus smileys à droite ! Si je choisis un thème rein ne s'affiche non plus qu'est-ce qui se passe ?

Choco
entr2o

Message par entr2o »

tu vois je te le disais, tout fout le camp même les smileys se font la malle :lol:

tu as sélectionné un thème pour les smileys ? pour moi celui de l appart ne donne rien et les smileys sont à gauche :sarcastic:
samsara
Colocataire
Colocataire

Message par samsara »

et le pire reste à venir...
une émission de télé réalité est en projet au EU : le but, prendre une jeune femme (abandonné à la naissance) et qui désire retrouver son père, face à elle plusieurs hommes dont son père. Plusieurs activités seront organisées avec chacun dans l'objectif qu'à la fin elle trouve le vrai! Si elle le trouve elle encaisse de la tune en même temps dans le cas contraire c le "mauvais père" qui repart avec le magot!
très inquiétant....
La vie est une fable pleine de rage et de fureur, racontée par un idiot et qui ne signifie rien....
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

C'est pas à la cave qu'il faut se plaindre pour les smileys Image je suis en train d'innover pour celui de l'Appart' Image Mais j'ai pas fini mais si vous choisissez un thème, tous y sont!Image Quand à ce que tu nous apprends Samsara j'en ai froid dans le dos, quand je pense qu'il y a des personnes connues et intelligentes qui vont à l'émission Vis ma Vie, ou bien celle de l'échange sur la 6 des mamans, ou le psy qui s'invite à la maison.......... C'est pas compliqué, je zappe!
Quand plus personne ne regardera et que l'audimat chutera (voir l'élection de Miss Europe)ils réfléchiront pour nous proposer des émissions moins débiles, le problème c'est qu'il y a des amateurs.
:love:
choco
Colocataire
Colocataire

Message par choco »

[cit]entr2o a dit : tu vois je te le disais, tout fout le camp même les smileys se font la malle :lol:

[/cit]

on n'est plus très loin du complot là :lol:

[cit] tu as sélectionné un thème pour les smileys ? pour moi celui de l appart ne donne rien et les smileys sont à gauche :sarcastic: [/cit]

:) Youpi je les ai retrouvés (les smileys) :)
entr2o t'as raison on les trouve à gauche de l'écran :/ j'ai jamais été très bonne là dessus [img]smile/hapface01.gif[/img] Le plus dur ça été pour passer le permis de conduire, j'ai du feinter et enlever toutes mes bagues de la main gauche pour n'en mettre que sur la droite : avec ça je ne pouvais pas me tromper :crazy:

choco
graphitie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par graphitie »

Comme le dit si bien Manon, tant qu'il y aura des abrutis qui regarderons ces émissions et bien on en sera envahies. A nous parents de déjà ne pas sensibiliser nos jeunes à ce type de "puis je le dire ? CONNERIES". Bises à tous et comme je vois sur ce forum on est tous sur la même longueur d'ondes. Marie christine
entr2o

Message par entr2o »

arfff j aurais pas du crier si fort dans la cave :lol: Graphitie bégaille, choco a perdu la gauche et la droite (alors qu'entre nous c'est pas compliqué de s'en souvenir !!!! pour la main gauche le pouce est à droite et pour le main droite le pouce est à gauche [img]smile/!fou.gif[/img] )
pour revenir au sujet préoccupant que nous pouvons nous faire ?? la majorité a soi-disant raison et c'est dingue le monde qui regarde ce genre d'émission comme pour se rassurer que c est pire ailleurs [img]smile/indecis.gif[/img]
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

[img]smile/mdr250.gif[/img] Même si c'est un coup de gueule, ça me fait rire de vous lire!![img]smile/biggrinpimp.gif[/img]
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

mon message est parti avant la fin de l'écriture Image .

C'est vrai que les émissions sont souvent navrantes et ce n'est même pas une consolation de savoir qu'ailleurs, ils sont comme nous ou pire Image
Il existe même des émissions, en Italie je crois , où les invités en direct voit leur conjoint simplement les tromper Image

A nous de savoir éduquer nos enfants!!je philosophe? Image Image non, non mais faut qu'on fasse attention et de plus en plus.

J'ai de la chance, mes garçons sont presque tous sortis d'affire!!OUF
:huhu: mam
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

oulala toutes les fôt dort au grafff Image vais aller me coucher!!
bonne nuit
mam
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

Bonjour, ou bonsoir ! Image il serait effectivement temps d'aller te coucher mam. Bises et bonne nuit.Fait de beaux rêves. Image
J'ai vu en lisant les messages que certains sont écrits la nuit j'espère que ce ne sont pas les douleurs qui les empêchent de dormir.Maire christine.
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Graphitie, bonjour

Ne t'inquiètes pas pour moi mais j'ai bu un thé à 16h, ce que je ne fais jamais et le résultat s'est fait sentir. Image
Je ferai une petite sieste si je peux, sinon au lit très très tôt.
bonne journée à tous
mam
entr2o

Message par entr2o »

vi faut pas s'inquièter Graphitie on est gardien de nuits du forum mam et moi :lol:
en réalité je sais pas, mam a du mettre du thé sur le cable téléphonique car po moyen de dormir non plus :ouin:
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

:lol: :lol: c'est la lune qui vous empêche de dormir bisous Image :lol:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME