merci beaucoup Ulrica,bisous
et gwenn, biensur qu il y a de la place!
spamo-phile merci pour ton message,je suis heureuse de voir qu on se comprend bien.moi aussi je me sens proche de toi,et tu vois , toutes ces rencontres ,qu on fait sur ce site, ne sont pas anodines,parfois,on peut se sentir plus proche de quelqu un qu on ne connait pas physiquememt,que quelqu un qu on voit tous les jours!!pas besoin de se voir ,ou de se toucher, pour tisser des liens forts.Sur ce forum, nous ne sommes que des âmes ,sans corps matériel,tous à la recherche d échanges,de réconfort,d amour et réunies par les meme souffrances,les memes peurs,les meme espérences...nous nous promenons dans notre appartement virtuel,nous nous croisons , nous nous soutenons,nous nous embrassons¨!nous nous redonnons des forces, on partage nos émotions,et cela influence notre vie à tous.Je trouve que c est un privilège de pouvoir nouer ce genre de liens.
Gwenn est au mexique,moi en suisse,toi en France,et pourtant nous sommes si proches!!A présent nous nous conaissons,chacune, fait partie de la vie de l autre.Le matin, on se dit ?AH au fait comment va gwenn aujourd hui?Ca se passe bien à son nouveau travail?
Et Nane , elle part bientot au cap vert;et - spamo-phile,elle en est ou avec la vente de sa maison?
Et Peluche, elle la trouvée la sienne, quelle chance!!
et cocotte ,on la pas vu aujourd hui!!et les autres ? Il faut que j aille voir si tout va bien¨!je pense qu on a tous ,un role à jouer dans la vie de l autre.
Ces temps . quand j angoisse trop , au lieu de me jeter sur un cachet, je me dis :
-Et bien non, je vais plutot rendre visite à mes amis sur le forum.
Tous ce que je vis ces temps,meme si c est tres dur, physiquement et moralement depuis ces derniers mois,ca me rapproche toujours plus de la vérité...
Et d un certain coté, je ne me suis jamais sentie autant en paix avec moi.meme!!Je pense que je vais aussi jetter un oeil sur ce livre dont tu parles.
Tu vois, maintenant, c est toi qui influence ma vie...