Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ce n'est pas au chien qu'il faut mettre une muselière!!! ET RAZ LE BOL DU CORPS MEDICAL QUI FAIT TROP DE BOURDES AVEC DES MOTS MAL VENUS.
Et raz le bol de ces gouvernements qui veulent gérer toute notre vie! Liberté egalité fraternité! On en est où de tout cela? Au fait, en Suisse, c'est quoi la devise? Enfin, je veux dire, l'idéal suisse????
merci à tous,vraiment!
vous m aidez beaucoup,ca va un peu mieux,mon mari est entrain de préparer à manger,car je n ai rien mangé depuis mardi midi!je ne m en suis meme pas rendu compte.mais je commence a avoir la tete qui tourne¨!
MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE GENTILLESSE
je pense que si tu as eu `peur....tu TE dois..a toi..de porter plainte..apres la police verra ce qu'elle fera de ta plainte
mais tu as un devoir envers toi-meme..
et ça ne m'etonne pas ce que tu dis de ta mere..moi je ne peux pas parler de "choses serieuses2 avec mes parents sans pleurer de peur..
de peur...!
et j'ai...hum...plus de 38 ans!! ha ha!!
je pense qu'il faut utiliser du poivre fraichement moulu que vous saupoudrerez;par temps sec; aux endroits strategiques susceptibles d'etre visités par le pitt bull..en explorant son univers cet animal va necessairement renifler du poivre;cela ne lui laissera pas un souvenir tres agréable et il va avoir tendance à refuser à revenir dans le coin...et dans quelques temps,....une semaine ou deux;son maitre ira le promener ailleurs
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Grace à vous,je me sens mieux,j ai réussi à penser à autre chose,car je n arrivais pas à chasser l image de ce type avec son chien.cette scène m obsédait complètement!aujourd hui je me sens plus détendue,j ai plutot bien dormi,et tous vos messages m ont vraiment fait un bien énorme.le fait d etre comprise et écoutée ,soutenue,c est incroyable le bien que ca peut faire.Du coup hier soir ,je n ai meme pas eu besoin de prendre les calmants que le médecin m a donné.j ai relu tous vos messages et je suis parti me coucher avec du baume au coeur. je vous embrasse tous tres tres fort
je pense que je vais porter plainte,j attends quelques jours pour essayer de me calmer et de retrouver mes esprits,car comme tu le dis si bien JUNE et Gwenn,ca serait dommage qu a cause de ce type je somatise et que mon état de santé régresse,car le moral ca joue énormément.
hier je me suis fais peur,ca fait bizzard quand on maitrise plus à ce point la ,son cerveau.j étais obnubilée par cette image et j ai grincé des dents toute la journée¨!ca m étais jamais arrive,impossible de m arreter!aujourd hui j ai l impression qu e ca s est calmé.
tous ca grace à vous.
ca fait chaud au coeur de voir qu il y a encore des gens sensibles,et pas centré sur eux meme et leur réussite. sur cette planète
pour le poivre c est pas mal comme idée!je vais y penser
Bonjour Catalina,
Je viens de lire ton aventure. Quelle frayeur tu as du avoir !!!
Moi, j'ai peur du moindre petit toutou parcequ'enfant j'ai été attaquée par un berger allemand (heureusement que j'ai pu me réfugier dans une grange, sinon il m'aurais bouffée).
Depuis je frise la panique chaque fois que je croise un chien qui n'est pas tenu en laisse ou qui aboie ou menace.
PORTE PLAINTE. Nul n'a le droit de menacer autrui.
Je suis de tout coeur avec toi.
Amicalement
Maï
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
je suis sortie avec mon chien tout à l heure,c est pas évident pour l instant j évite le parc et ses environs,mais ca va quand meme mieux,et j ai repéré une ballade pres de la rivière,ou on peut aller sans musolière.c est un peu plus loin,mais tanpis,c est déja ca!je me sens tres fatiguée ,mais il faut que je me secoue car je dois passer mon code lundi,et j ai un peu de mal à me concentrer.
j espère que je l aurais,c est important pour moi si je veux réaliser certains projets.ca fait des années que je repousse toujours à cause de ma peur de conduire.(qui me viens d un accident sur l autoroute il y a 18 ans.)
maintenant,je suis décidée,et j ai vraiment envie de me lancer.
Alors je vais essayer de m y mettre à fond,car je n ai plus rien fait depuis 2 jours,et je ne suis pas encore prète.
Allez courage, Catalina, qq révisions aujourd'hui, un peu demain, un peu samedi. Et dimanche plus rien .... l'esprit tranquille.
De tout coeur avec toi .....
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Salut catalina,
je viens de lire ton histoire, et il m'est arrivé quasiment la même chose il y a quelques mois : j'ai un gros labrador noir, très gentil, qui m'accompagne partout avec mes deux petiots. Je me promenais juste en dessous de chez moi, et un énorme dogue allemand de 80 kg s'est précipité sur lui car c'était un mâle aussi et il n'aimait pas les autres mâles et surtout n'obéissait pas à son maître. J'ai eu vraiment peur, car je tenais le chien en laisse à côté de la poussette et j'ai dû tout lâcher pour ne pas me faire bousculer avec mes enfants. La maitresse du chien est arrivée en m'insultant et me disant que mon chien était noir, donc méchant, et que je n'avaix qu'à faire attention ! j'en suis ressortie toute tremblante, mais sur le coup, je n'ai rien osé dire. Sauf, que ça s'est reproduit à plusieurs reprises, puisque ce fameux dogue habite un peu plus bas. J'en ai parlé à mon mari, qui est allé voir les propriétaires en leur disant que leur chien risquait un jour de provoquer un enfant en le bousculant avec ses 80 kg. Ils ont répondu, qu'ils attendaient l'accident pour faire quelque chose !!!
La fois suivante, le propriétaire est venu m'insulter encore plus avec son chien, en le faisant grogner juste devant ma poussette ! j'étais terrorisée, et pendant un moment, je n'osais plus sortir de chez moi ! alors on est allés porter plainte contre le propriétaire, on nous a répondu qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose car le dogue n'est pas une race dangereuse !!!
Bref, ça a quand même servi à quelque chose, puisque les gendarmes sont quand même allés voir ce propriétaire de chien... qui depuis est devenu très aimable, bizarre, non ?
Maintenant, dès que je le croise, il est charmant, et il s'éloigne avec son monstre pour que je puisse passer...
Tu vois, catalina, ça sert à quelque chose de porter plainte. bon, c'est vrai que c'était plus facile pour moi car je savais de qui il s'agissait, mais quand même !
Bon courage, on finit pas oublier ces mésaventures , même si elles sont très désagréables !!!
PROF PETZOUILLE
J’ai du tout changer et me réinscrire sous ce nouveau pseudo
Longtemps dans l’incapacité de me connecter au forum
Plus des problèmes...
Dernier message
Bonjour Petzouille,
Je ne suis colocataire que depuis 2 ans 1/2 mais ai lu nombreux de vos posts et suis moi aussi heureuse de votre retour à...
Bonjour à tous. J'ai 40 ans, j'ai depuis 20 ans Dermite Séborrhéique + Erythrocouperose + Peau grasse + Acné (1ers symptômes il y a 30 ans). Beaucoup...
Dernier message
:bi: dans ce merveilleux forum, un bonheur de trouver des tas de choses et des aides en cas de besoin >>>bonne visite... à très bientôt avec joie...
Je n'ai aucune maladie diagnostiqué qui mérite un traitement médical mais j'ai une dermite séborrhéique sur le cuir chevelu depuis une...
Dernier message
Comme shampoing, il y a ces produits:
ZNP Shampooing, Sde Tar Shampoing ou Selsun shampooing bleu, par exemple, conviennent bien et réduisent le taux...