Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je ne m'y fais pas
-
miminana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Il y a bien les annonces ...pour célibataires...ça ne me concerne pas.
Il n'y a rien pour des rencontres PUREMENT amicales...Pourquoi?
Je ne connais personne et je suis très isolée depuis mon déménagement.
Comment rencontrer des humains quand: on est nouveau dans une ville; qu' on n'a plus d'enfants à accompagner à l'école; plus de collègues de travail (invalidité); pas assez de force pour s'inscrire dans une association de bénévolat (il faut être assidue et pouvoir prévoir; moi, ma fibro et le SFC ne me permettent pas toujours de ...), pas du tout l'esprit gnan-gnan (donc les assos de malades, non merci), que des voisins pressés, stressés, pas là dans la journée;
Le soir, mon monsieur (adorable) est là, mais que les journées sont longues...!
Heureusement que j'aime lire...
Il n'y a rien pour des rencontres PUREMENT amicales...Pourquoi?
Je ne connais personne et je suis très isolée depuis mon déménagement.
Comment rencontrer des humains quand: on est nouveau dans une ville; qu' on n'a plus d'enfants à accompagner à l'école; plus de collègues de travail (invalidité); pas assez de force pour s'inscrire dans une association de bénévolat (il faut être assidue et pouvoir prévoir; moi, ma fibro et le SFC ne me permettent pas toujours de ...), pas du tout l'esprit gnan-gnan (donc les assos de malades, non merci), que des voisins pressés, stressés, pas là dans la journée;
Le soir, mon monsieur (adorable) est là, mais que les journées sont longues...!
Heureusement que j'aime lire...
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Miminana,
T'es tu renseignée auprès de la mairie de ton arrondissement. Il existe des associations qui organisent des rencontres entre nouveau arrivants. Juste le temps d'un buffet. Ils proposent aussi des activités auxquelles tu n'est pas obligée d'adhérer.
Les personnes se rencontrent et se revoient si affinité.
Je sais que celà exste à Marseille, à Nantes et dans d'autres villes.
Pour rencontrer des personnes tu peux aussi, comme le temps le permet te rendre dans un square ou un jardin. Les gens lient plus facilement connaissances à l'extérieur.
Moi c'est souvent comme ça que j'ai procédé dans les nouvelles villes où j'ai séjourné.
Allez, t'inquiète, ça ne va pas durer.
Cordialement
T'es tu renseignée auprès de la mairie de ton arrondissement. Il existe des associations qui organisent des rencontres entre nouveau arrivants. Juste le temps d'un buffet. Ils proposent aussi des activités auxquelles tu n'est pas obligée d'adhérer.
Les personnes se rencontrent et se revoient si affinité.
Je sais que celà exste à Marseille, à Nantes et dans d'autres villes.
Pour rencontrer des personnes tu peux aussi, comme le temps le permet te rendre dans un square ou un jardin. Les gens lient plus facilement connaissances à l'extérieur.
Moi c'est souvent comme ça que j'ai procédé dans les nouvelles villes où j'ai séjourné.
Allez, t'inquiète, ça ne va pas durer.
Cordialement
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
oui je te comprends pas facile de lier des contacts moi aussi je viens d'aménager dans une nouvelle region et pas facile non plus mais bon j'ai vu qu'il y avait une bibliothèque alors j'y vais il demande des benevoles alors j'y cours, et une voisine m'a proposée de m'inscrire à un club de scrabbe, j'y vais toute les semaines mais c'est vrai que c'est pas facile quand on a pas d'enfants scolarisés, et les gens travaillent courent et ne s'occupe pas de nousbises
et courage

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
june
- Colocataire

Bonjour Miminana
Puisque tu aimes lire tu pourrais aller lire ton bouquin dans un jardin public en t asseyant sur un banc.
J ai souvent remarqué que je sois seule ou avec mon mari que lorsque l on est sur un banc et si on regarde les gens qui passent en leur faisant juste un sourire certain s arretent et discutent avec nous.
Au fil de nos rencontres on a vraiment croisé des gens extraordinaires. Un jour nous étions en train de faire un pique nique et des petits gitans sont venus nous reclamer des bonbons.
J en avais dans mon sac et leur en ai donné. La caravane des parents était à deux pas et le père jouait de la guitare. Il nous a fait un concert du tonnerre. C était magnifique et je n ai jamais oublié ce moment de partage.
Quelquefois il faut aussi aller vers les gens pour que les gens viennent à vous.
June
Puisque tu aimes lire tu pourrais aller lire ton bouquin dans un jardin public en t asseyant sur un banc.
J ai souvent remarqué que je sois seule ou avec mon mari que lorsque l on est sur un banc et si on regarde les gens qui passent en leur faisant juste un sourire certain s arretent et discutent avec nous.
Au fil de nos rencontres on a vraiment croisé des gens extraordinaires. Un jour nous étions en train de faire un pique nique et des petits gitans sont venus nous reclamer des bonbons.
J en avais dans mon sac et leur en ai donné. La caravane des parents était à deux pas et le père jouait de la guitare. Il nous a fait un concert du tonnerre. C était magnifique et je n ai jamais oublié ce moment de partage.
Quelquefois il faut aussi aller vers les gens pour que les gens viennent à vous.
JunePOLYARTHRITE
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
le sourire est un passeport international
c'est vrai JUNE !
Pour mettre un peu d'humanité dans le quotidien, rien de tel que de faire ses courses chez les commerçants du quartier, en passant aux heures creuses (ils apprécient et sont plus disponibles) en ayant toujours de la monnaie pour faire l'appoint (ils apprécient aussi), et le sourire : on se fait connaitre et on peut réussir à bien papoter, même au fil du temps à rencontrer d'autres personnes du coin.
courage les filles, il reste des humains dans notre monde de fous [img]smile/thumb.gif[/img]
c'est vrai JUNE !
Pour mettre un peu d'humanité dans le quotidien, rien de tel que de faire ses courses chez les commerçants du quartier, en passant aux heures creuses (ils apprécient et sont plus disponibles) en ayant toujours de la monnaie pour faire l'appoint (ils apprécient aussi), et le sourire : on se fait connaitre et on peut réussir à bien papoter, même au fil du temps à rencontrer d'autres personnes du coin.
courage les filles, il reste des humains dans notre monde de fous [img]smile/thumb.gif[/img]
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
miminana
- Colocataire

-
sakurasaita
- Colocataire

-
oxane
- Colocataire

Je suis dans une association de sculpture et de modelage, et j'en suis la secretaire et en ce moment justement j'ai beaucoup de travail car on prépare l'exposition annuelle. Juste avant en septembre c'était la rentrée, beaucoup de travail aussi avec les inscrïptions. On est trois dans ce bureau présidente, secretaire et trésorière (plus 8 au conseil d'admnistration) et elles ont très bien compris que je ne pouvais pas assurer tout le temps et que surtout je ne pouvais pas prévoir. Donc à la rentrée elles ont pris le relais, elles comprennent très bien la situation, elles me demandent chaque fois si je peux. Souvent je ne peux pas et ça se passe très bien. Elles me téléphonent pour prendre des nouvelles et respectent même mes horaires de siestes obligatoires. Ca existe aussi des gens compréhensifs, il faut juste bien leur expliquer. Elles savent qu'en dehors de ces périodes, je fais de mon mieux. Voilà c'était pour te rendre espoir, et être dans une association, ça lie des amitiés. Autre chose, nous avons des personnes handicapées dans notre assoc et tout se passe bien ? Quand on les voit pas venir, il y a en a toujours un ou une qui prend des nouvelles ou qui va la voir. On se chine tout le temps mais on est très solidaires (on est 64 adhérents).Courage, je sais que c'est dur mais on y arrive .