Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
apres 16 ans d'epilepsie..
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
gwenn-aelle

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou ma jolie, les ennuis au moins de ce côté sont finis et je comprends quelle a été ton angoisse de maman!
Fais confiance à la vie comme tu sais le faire, sers toi de tes talents pour t'évader, c'est grâce à eux que tu peux t'accomplir, mets toi à l'aquarelle, et expose tu auras du succès, on sait jamais si tu récoltes assez de sous tu pourras nous rendre visite ! [
Fais confiance à la vie comme tu sais le faire, sers toi de tes talents pour t'évader, c'est grâce à eux que tu peux t'accomplir, mets toi à l'aquarelle, et expose tu auras du succès, on sait jamais si tu récoltes assez de sous tu pourras nous rendre visite ! [

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Je réponds à ta question, Gwen, après avoir pris des nouvelles récemment.
En fait, ma nièce a fait sa 1ere crise au lendemain d'une anesthésie pour appendicectomie à l'âge de 8 ans.
Les cicatrices retrouvées à l'EEG ont fait état d'une anoxie cérébrale pendant sa naissance par césarienne (tour de cordon).
Elle a eu une scolarité gâchée pardes troubles très importants de mémorisation et est maintenue sous Dépakine depuis lors.
Actuellement, elle va très bien mais doit continuer son traitement à vie car elle en est à sa 6e chirurgie réparatrice du visage et des paupières en particulier dûs à un accident de voiture il y a 4 ans.
Elle ne fera sans doute + jamais de crises mais la prudence oblige à rester sous traitement.
Grand dommage, c'est une fille et c'est incompatible avec la grossesse.
Donc, j'ai été 1 peu optimiste en comparant les 2 cas.
En fait, ma nièce a fait sa 1ere crise au lendemain d'une anesthésie pour appendicectomie à l'âge de 8 ans.
Les cicatrices retrouvées à l'EEG ont fait état d'une anoxie cérébrale pendant sa naissance par césarienne (tour de cordon).
Elle a eu une scolarité gâchée pardes troubles très importants de mémorisation et est maintenue sous Dépakine depuis lors.
Actuellement, elle va très bien mais doit continuer son traitement à vie car elle en est à sa 6e chirurgie réparatrice du visage et des paupières en particulier dûs à un accident de voiture il y a 4 ans.
Elle ne fera sans doute + jamais de crises mais la prudence oblige à rester sous traitement.
Grand dommage, c'est une fille et c'est incompatible avec la grossesse.
Donc, j'ai été 1 peu optimiste en comparant les 2 cas.

Sep depuis 2002
-
mam
- Colocataire

Ma chère gwenn
je suis très heureuse pour toi, gwenn et aussi, bien entendu, pour ton fils.
Quel soulagement cela doit être!!
Il va pouvoir faire tellement de choses en plus sans se demander si...
A bientôt et continue à dormir pour récupérer toutes ces années d'angoisse...et ensuite comme le dit manon, reprends la peinture!!
Gros baisers à partager dans la famille: il y en aura assez pour tout le monde!!
véro
je suis très heureuse pour toi, gwenn et aussi, bien entendu, pour ton fils.
Quel soulagement cela doit être!!
Il va pouvoir faire tellement de choses en plus sans se demander si...
A bientôt et continue à dormir pour récupérer toutes ces années d'angoisse...et ensuite comme le dit manon, reprends la peinture!!
Gros baisers à partager dans la famille: il y en aura assez pour tout le monde!!
véro
-
gwenn-aelle

tu as ete optimiste?...ça ne veut pas dire que ce soit un mal..
ce qui est important c'est qu'ils n'aient plus de crises, avec ou sans medicaments..
la vie de mon grand, et la notre, a ete terriblement saccagee par ça. il commence a vivre depuis quelques temps et j'espere, oh! que je l'espere, qu'il va continuer...avec ou sans aide..
ce qui est important c'est qu'ils n'aient plus de crises, avec ou sans medicaments..
la vie de mon grand, et la notre, a ete terriblement saccagee par ça. il commence a vivre depuis quelques temps et j'espere, oh! que je l'espere, qu'il va continuer...avec ou sans aide..
Gwenn-aelle
-
nounouss
- Colocataire

-