Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Toutes mes félicitations, Aggie, et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2007 qui commence par la venue de Vivianne.
Elle est magnifique et tu as pris la décision de l'allaiter ne peut que l'aider à conserver sa bonne forme. quant à la tienne (de forme), avec du repos entre les têtés, tout devrait bien se passer.
Merci à tous !
En fait, le seul petit souci que l'on rencontre, avec ce bébé adorable, ce sont les nuits : elle a besoin de dormir avec nous dans le lit, sinon elle pleure toute la nuit !
Mais nous, avec elle dans le lit on ne dort pas très bien, et on ne voudrait pas trop l'habituer comme ça.
Je cherche un truc pour la rassurer, j'ai l'impression qu'elle a peur du noir car dès que c'est l'aube, elle peut retourner dans son berceau sans problème.
Je vais essayer avec une veilleuse...ou alors en laissant les volets ouverts.
Enfin, si quelqu'un a l'habitude de ce genre de problème, je suis preneuse de conseils !
Bonjour aggie, et félicitation pour cet adorable bébé !
Les nuits difficiles, moi aussi j'ai connu ça, il n'y a pas si longtemps... Et au début, j'ai décidé de dormir avec le bébé que j'allaitais aussi. J'ai fais de la même façon pour mes deux garçons : je les installais dans leur nacelle au pied de notre lit. Je le prenais quand il pleurait, le mettais au sein, et j'essayais de rester réveillée, mais le plus souvent je me rendormais un peu avant de le remettre dans sa nacelle. J'avais un coussin d'allaitement pour le 2ème, et c'est vraiment super car tu peux t'endormir avec le petit en toute sécurité et en étant bien installée. Et le fait de l'avoir dans la nacelle à côté de son lit permet de lui faire des petites caresses pour le rassurer. Mais j'avais peur moi aussi qu'il prenne l'habitude de dormir avec nous. En fait, pas du tout : progressivement, il s'habitue à dormir dans son lit. Et surtout on est beaucoup moins fatiguée, et c'est surtout ça le plus important les premières semaines !
Bon courage, ça finit par passer...
Merci à tous.
C'est sympa de voir la photo de Viviane et Gustin sur la page d'accueil de l'appart. Il y a le bébé de Nounouss qui va bientôt arriver aussi, on devrait peut-être ouvrir une crèche Seignalet ?
Mulan tu me rassures, je me demande surtout si ça va durer longtemps de dormir avec nous. J'espère que ça passera tout seul comme pour toi !
Coucou Aggie!Félicitations pour cet adorable petit bout de chou!Elle est trop mimi!!!!Quand j'ai lu ton message ça m'a rappelé des souvenirs effectivement j'ai eu aussi des problèmes de co-sleeping (c'est comme ça que les médecins appelle ça!) avec ma fille ainé qui a 7 ans maintenant pendant longtemps!Nous lui avons effectivement mis une veilleuse et petit à petit remise dans son lit. Pas tout d'un coup!On a attendu qu'elle s'endorme en lui expliquant toujours ce qu'il allait se passer : "Quand tu te seras endormie papa ou maman te coucheront dans ton lit!"Elle se réveillait plusieurs fois dans la nuit, on allait la consoler et petit ces moments là ont diminué jusqu'à disparition complète des réveils nocturnes!On est en train de revivre la même chose avec la petite de 2ans et demi à qui on a installé un lit de grand!!!!(sans barreaux!!!)On se relaie la nuit pour aller la consoler car elle se lève et pleure!!!!Bon courage à tous les 2 car il est bien utile d'être 2 dans ces moments là!!!Mais ces petits bouts de chou nous apporte tellement d'amour c'est que du bonheur!!!N'hésite pas à demander des conseils j'adore les bébés je suis fan de mes enfants!! Je suis une maman comblée, une tatie et marraine heureuse de l'être!!!!les enfants sont des petits êtres formidables je trouve!!!!
Ca demande effectivement beaucoup de patience !!!
Avec une semaine de retard (excuses, je n’ai plus eu le temps d’approcher l’ordinateur depuis que je suis en congé de maternité, j’essaie de préparer un peu l’arrivée de notre bébé) je viens pour féliciter les heureux parents pour ce beau bébé qui a l’air d’être en pleine forme. Bienvenue Viviane parmi nous et BRAVO, BRAVO aux parents pour cette belle réussite. JE suis vraiment heureuse Aggie de lire que la grossesse et l’accouchement sont magnifiquement bien passés et que tu retrouves ta taille aussi vite…
Du fond du cœur je vous souhaite une vie remplie de bonheur et de joie à tous les trois !
Nous avons fait un faire part animé pour annoncer la naissance de Viviane, si vous voulez le voir, c'est à cette adresse : http://www.decorspectacles.com/faire_part_viviane.htm
Et si vous voulez nous entendre chanter, il faut mettre le son !
Super !!!Le décor est assez surprenant.
Tu n'as apparemment pas beaucoup de Kg à perdre. Bravo.
Bisous à vous trois.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Le décor, c'est mon local à pots de peinture.
Côté kilos, il ne m'en reste que trois, mais comme l'allaitement me donne une faim d'ogre, je ne compte pas les perdre pour le moment. La nourriture, ça remplace un peu le sommeil en retard...