Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
naissance
-
aggie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Viviane est née le 5 janvier.
Elle est en pleine forme et pesait 2 kg 850.
Accouchement et allaitement sans problème, pas d'épisio, pas de crevasses, pas de baby blues...
J'ai pris 10 kg pendant la grossesse et une semaine après l'accouchement, il ne m'en reste plus que 2. J'ai quasiment retrouvé ma taille de jeune fille et n'ai aucune vergeture.
Je pense que l'alimentation Seignalet m'a bien aidée (ainsi que l'huile de massage à l'arnica !).
Maintenant avec l'allaitement, j'ai super FAIM alors je vais piocher dans les recettes de gâteaux de l'appart. Ce soir j'ai fait le cake aux amandes d'Ulricha, on en a déjà mangé la moitié...il est fameux !
Elle est en pleine forme et pesait 2 kg 850.
Accouchement et allaitement sans problème, pas d'épisio, pas de crevasses, pas de baby blues...
J'ai pris 10 kg pendant la grossesse et une semaine après l'accouchement, il ne m'en reste plus que 2. J'ai quasiment retrouvé ma taille de jeune fille et n'ai aucune vergeture.
Je pense que l'alimentation Seignalet m'a bien aidée (ainsi que l'huile de massage à l'arnica !).
Maintenant avec l'allaitement, j'ai super FAIM alors je vais piocher dans les recettes de gâteaux de l'appart. Ce soir j'ai fait le cake aux amandes d'Ulricha, on en a déjà mangé la moitié...il est fameux !
-
ulricha
- Ancienne modératrice

il faut qu'elles soient enregistrées sur ton ordi bien sûr .
biz
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-