Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
exo 26
-
mirliton
- Colocataire

J'ai commencé aujourd'hui, c'est formidable, ce que tu proposes;
Ca fait rien si je commence au n° 26 ? ou est-ce-que la difficulté va croissant?

polyarthrite rhumatoïde
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Très contente que tu t'y mettes!
Dis-moi, quels sont tes soucis ou tes gênes?
Pour le temps accordé, ce n'est pas important. Il vaut mieux lentement mais impeccable que rapide et bâclé. La vitesse de réponse s'améliore avec le temps.
D'autre part, je varie le niveau à chaque exercice, il n'y a pas de difficulté croissante... Si je fais difficile un jour, je peux très bien faire facile l'exercice suivant pour reposer un peu les méninges.
Merci pour tes compliments et
Très contente que tu t'y mettes!
Dis-moi, quels sont tes soucis ou tes gênes?
Pour le temps accordé, ce n'est pas important. Il vaut mieux lentement mais impeccable que rapide et bâclé. La vitesse de réponse s'améliore avec le temps.
D'autre part, je varie le niveau à chaque exercice, il n'y a pas de difficulté croissante... Si je fais difficile un jour, je peux très bien faire facile l'exercice suivant pour reposer un peu les méninges.
Merci pour tes compliments et

Cocotte