Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ce petit message pour vous informer que je fais un break jusqu'au 3 septembre inclus.
J'ai besoin de temps pour faire des travaux... et pour prendre de longues vacances!
Je reprendrai le Lundi 4 septembre.
J'espère pouvoir prendre le temps de récupérer mon énoooorme retard! Il faut que je me motive, mais j'ai tellement de désordre chez moi qu'il faut que je range, maintenant que je vais mieux!!
Gwenn, je pars 5 jours pour le pont du 14 juillet avec mon dieu de la danse...
... et sinon, je prends mes vacances 5 semaines en août, mais je dois faire des travaux dans mon cabinet les 2 premières semaines... je pars les 3 dernières semaines jusqu'au 3 septembre.
Je ne pars pas , sauf pour le mariage de mon fils mais ce sera pendant 2 jours et ce sera pour préparer.
J'habite dans un cadre qui me plaît et je n'aime pas trop partir de chez moi: j'ai mes habitudes et quand je n'en peux plus, je n'ai aucune honte à aller sur mon lit!
oh mam...pas d'argent..plus rien..entre la fraude a la banque, la bourse dont on ne sait encore rien...et moi qui suis incapable de gagner des sous...non...je ne viens pas..je ne pars pas..je reste..
Je reviens tout juste de normandie, je repars vendredi en bretagne, et après on verra (j'ai aussi un peu de boulot, et des travaux prévus dans la maison)
L'été, c'est la période où on fait le tour de la famille et belle-famille.
Bon été à tous !
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Moi aussi je pars bientôt le 23 juillet pour Collioure mais je viendrai de temps en temps, histoire de voir que l'Appart'n'est pas cambriolé, que la lumière y est toujours, peut être que je rencontrerai des colocs dans le sud.................
J'ai l'occasion de tester la réintroduction du gluten...
Je fais une coloscopie jeudi prochain donc dès mercredi dernier, le toubib m'a demandé de...
Dernier message
Merci Kate, oui tu as raison, le lendemain je pense que je vais poser ma journée pour bcp me reposer et me bichonner tout le week end :hamac-sol: (et...
Bonjour,
j'ai pas mal cherché dans le forum, sans trouvert de réponse à ma question: mon foie à l'air de mal vivre la detox (pas etonnant: ça fait 21...
J'ai un doute sur une possible intolérence au gluten ou maladie ceoalliaque mais toujours infrimé par les analyses (coloscopie prise de...
Dernier message
je viens de voir que toi aussi tu avait sed et sama c'est bien ca?
SED H confirmée et suspicion de SAMA à confirmer un de ces jours....mais comme je...