Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
coca cola...?
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent
deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer», ensuite tirez la chasse d’eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles
Versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de
Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et
ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause D’augmentation de l'ostéoporose.
Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX .
Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d’eau ou de Coca ?
deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer», ensuite tirez la chasse d’eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles
Versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de
Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et
ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause D’augmentation de l'ostéoporose.
Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX .
Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d’eau ou de Coca ?
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Là Suzann je pense à de l'intox plutôt que de l'info j'ai vu ce message effectivement diffusé sur plusieurs forums!
Les médecins continuent quand même à le conseiller en cas de gastro!
Pour ma part alors que je peux dire que je "carburais" avec sans mes trois litres par jour j'aurai pas tenu debout, depuis le régime je suis à l'eau!
Une simple goutte m'écoeure!
Manon
Les médecins continuent quand même à le conseiller en cas de gastro!
Pour ma part alors que je peux dire que je "carburais" avec sans mes trois litres par jour j'aurai pas tenu debout, depuis le régime je suis à l'eau!
Une simple goutte m'écoeure!
Gros gros bisousLes camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX
Manon
-
fra
- Colocataire

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
Sissou
- Colocataire

un peu de lecture:
http://dispourquoipapa.free.fr/homme/ho0004.htm
il y a d'autres articles sur le coca, et en plus c'est un site instructif pour les enfants
http://dispourquoipapa.free.fr/homme/ho0004.htm
il y a d'autres articles sur le coca, et en plus c'est un site instructif pour les enfants
-
lunedoudou
- Colocataire

-
suzann
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Un lien edifiant
http://www.xena.ad/lcf/e338/e338_1.htm
Sert dans les TP de CHIMIE pour le dosage des acides
ou d'autres en tapant "tartrique phosphorique coca"
L'acide tartrique en cas de candidose ou fibromyalgie...bonjour les dégâts!
Bonne journée
PETZOUILLE
http://www.xena.ad/lcf/e338/e338_1.htm
Sert dans les TP de CHIMIE pour le dosage des acides
ou d'autres en tapant "tartrique phosphorique coca"
L'acide tartrique en cas de candidose ou fibromyalgie...bonjour les dégâts!
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-