Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
bonjour Gwennaelle: çà y est, j'ai vu tes tableaux, tu es très douée. moi aussi je peint mais pas aussi bien que toi. et en plus je suis un peu fainéante . bisous
superbe, gwenn
j'ai vu les autres aussi: surtout ne t'arrête pas
un par an, ça vaut le coup!
on est partant pour suivre les étapes: croquis, brouillons....
comme ça, nous, nous n'attendrons pas un an
à tes pinceaux,
un gros poutou
ok..alors en ce moment je travaille sur un enorme tableau depuis plus d'un an..plein plein de roses sur la mer..celui-la je n'ai aucune image..tout est sur la toile..
comme il est grand et fatigant j'en fais un autre en meme temps..il vient de cette fete ou je ne reconnaissais pas les gens et ou on devait me souffler pour savoir si je disais " enchantee de vous connaitre" ou" salut..ça faisait longtemps qu'on ne se voyait pas!"
d'abord je vous mets le dessin de la tete..puis ce que j'ai deja fait..aujourd'hui j'attaque le fond et si j'ai assez de mains, sa chemise...
Je n'avais pas été dans la chambre d'amis depuis qq jours, donc je n'avais pas vu ce magnifique tableau.Je t'avais demandé il a qq jours si tu peignais en ce moment , eh bien voici la réponse.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
superbe, l'idée de Manon pour que tu viennes en France: je suis partante pour une étape dans le sud, à Céret
c'est le pays des cerises, des mimosas et surtout des peintres, donc tu y auras toute ta place
continue à peindre, c'est très beau
à bientôt?????
eh bien on en paralit justement..mes garçons, un par un, doivent commencer le service militaire . pendnat ce temps ils n'ont pas le droit de sortir du mexique..alors...??