Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Chic on est en ........... été ???? T'es sur ????
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que ce soir, on vient de faire le premier feu de cheminée de ......... l'été !!!!!!
Encore un été pourri !!!
Ne venez pas en Bretagne, c'est tout froid, tout mouillé.
A moins que quelques personnes, qui auront pitié de nous, aient l'amabilité de nous envoyer quelques rayons !!!
Merci d'avance.
Un petit mot pour vous dire que ce soir, on vient de faire le premier feu de cheminée de ......... l'été !!!!!!
Encore un été pourri !!!
Ne venez pas en Bretagne, c'est tout froid, tout mouillé.
A moins que quelques personnes, qui auront pitié de nous, aient l'amabilité de nous envoyer quelques rayons !!!
Merci d'avance.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
bonjour Maï,
la vie est vraiment injuste, s'il était possible de t'envoyer un peu de chaleur et de soleil, je le ferai tout de suite, il y en a de trop ici à Marseille
je ne sors +. je connais des marseillais qui montent chez toi pour la fraicheur, faites un échange.
[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
la vie est vraiment injuste, s'il était possible de t'envoyer un peu de chaleur et de soleil, je le ferai tout de suite, il y en a de trop ici à Marseille
je ne sors +. je connais des marseillais qui montent chez toi pour la fraicheur, faites un échange.
[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
-
june
- Colocataire

Je t envoie quelques rayons de soleil de...................................... Normandie
Les températures ne sont pas terribles aux alentour de 20 °et le vent souffle mais bon on a connu pire.
Ce temps n empêche pas les belles balades en respirant l air iodé.
Bonne journée et le soleil brille toujours sur Lappart
Les températures ne sont pas terribles aux alentour de 20 °et le vent souffle mais bon on a connu pire.
Ce temps n empêche pas les belles balades en respirant l air iodé.
Bonne journée et le soleil brille toujours sur Lappart

POLYARTHRITE
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
graphitie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[g][couleur=#0000b8]Bonjour,
Nous aussi il fait très chaud aujourd'hui et en allant faire un tour sur la foire bio que j'ai préféré faire ce matin avant les grosses chaleur c'était intenable mais la météo annonce un refroidissement pour demain.....Je me dis toujours que c'est bien pour les agriculteurs car il faut voir les choses coté positif mais bon il ne faut pas que ça dure car l'été en montagne on a vraiment envie de soleil l'heiver dure si longtemps....
En tout cas sur la foire bio mon marchant de produits de beauté n'était pas là donc tant pis je lui commanderais mes produits et celui où je prends normalement ma farine de chataignes n'était pas là non plus et les autres la vendait bien trop chères 7 euros les 500 G donc faut pas exagérer.
Par contre j'ai fait une affaire car une créatrice de vêtements soldait une partie de son stock et je suis tombée en admiration devant une superbe robe en coton bio orange et blanche et au lieu de 92 euros 15 euros une affaire.....Voilà je voulais partager cela avec vous.
Bises et bonne fin de journée.
Graphitie.[/couleur][g][/g]
Nous aussi il fait très chaud aujourd'hui et en allant faire un tour sur la foire bio que j'ai préféré faire ce matin avant les grosses chaleur c'était intenable mais la météo annonce un refroidissement pour demain.....Je me dis toujours que c'est bien pour les agriculteurs car il faut voir les choses coté positif mais bon il ne faut pas que ça dure car l'été en montagne on a vraiment envie de soleil l'heiver dure si longtemps....
En tout cas sur la foire bio mon marchant de produits de beauté n'était pas là donc tant pis je lui commanderais mes produits et celui où je prends normalement ma farine de chataignes n'était pas là non plus et les autres la vendait bien trop chères 7 euros les 500 G donc faut pas exagérer.
Par contre j'ai fait une affaire car une créatrice de vêtements soldait une partie de son stock et je suis tombée en admiration devant une superbe robe en coton bio orange et blanche et au lieu de 92 euros 15 euros une affaire.....Voilà je voulais partager cela avec vous.
Bises et bonne fin de journée.
Graphitie.[/couleur][g][/g]
-