Depuis le début 2006, les douleurs type arthrite sont apparues dans d'autres articulations, mais pas de manière permanente. Je gambade, je fais du sport, je fais de la salsa une fois par semaine, ça ne m'en empêche pas.
Je ne me suis pas inquiétée plus que ça...
Au hasard d'une consultation homéopathique, mon homéopathe m'a prescrit, la semaine dernière, toute une panoplie d'examens:
- numération, formule sanguine, plaquettes, vitesse de sédimentation, créatinine, acide urique, glycémie, triglycérides, cholestérol, bilan ionique, transaminases, dosage T4/TSH, ECBU, électrophorèse des protéines sériques, GammaGT, Test au Latex, Waaler-Rose, Toxoplasmose, Cytomégalovirus, virus Epstein-Barr -
[g]Résultats:[/g]
Les valeurs ou résultats déviants sont:
. globules rouges: 3.51 M/mm3
. VGM: 98.4 mu.3
. TCMH: 32.7 pg
. Vitesse de sédimentation: 1ère heure:48mm, 2ème heure:91mm
. phosphore: 54 mg/l
. fer sérique: 41mug/100
. HLAB27: positif
Dernier point, je me suis fait vacciner au REVAXIS en avril 2005, je le mentionne, car j'ai pu lire beaucoup de choses à propos des conséquences de la vaccination dans l'appart.
Je m'inquiète et j'aimerais consulter un rhumato Seignalet pour lui montrer tous ces résultats.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des résultats d'analyses similaires aux miens?
Ca démontre quelle pathologie ce type de résultat?

Oh ma chère Cocotte ,mais ...je ne suis pas à plaindre !!!!
et chaque jour est un jour nouveau !!!