L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

vaccins, aluminium, santé : ici le débat

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
jimidean
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par jimidean »

Dernier message de la page précédente :

Merci Manon, mais en fait chaque fois que je suis tombé sur quelque chose d'intéressant pour eux, je leur ai fait parvenir et dans le paquet, il y avait l'association Stélior. Ils m'ont dit qu'ils connaissaient déjà.
Comme toujours, je donne les infos ensuite les gens font ce qu'ils veulent, même si parfois j'ai envie de les obliger tellement je suis convaincu. Mais ça ne serait pas efficace.
tragicerror
Colocataire
Colocataire

Message par tragicerror »

Bonsoir,
Je pense que les parents du petit sont anéantis et qu'ils sont exténués; mais je sais, il ne faut pas baisser les bras... Mais à leur place, je serais aussi très découragée... Comme on dit, plus facile à dire qu'à faire!
Je suis de Belgique aussi, je suis fibromyalgique depuis cinq années et à 35 ans, je souffre le martyr. Oh oui, il y a la morphine, mais je n'en veux pas. Quand on regarde le gouvernement belge, quand on regarde les résultats des élections et que l'on constate que la populasse, comme disent les politiens, vote n'importe comment tellement elle en a assez...
On va réduire la consommation de médicaments, on va réduire le nombre de chomeurs alors que le chomage ne cesse d'augmenter, mais on paye des millions pour un procès "mascarade" ou pour les rénovations de bureau d'une ministre dont le frère est l'ami intime d'un célèbre président de parti...
Je sais, je ne peux pas refaire le monde, mais quand je lis l'histoire du petit précité, quand je vois l'empoisonnement de je ne sais plus quel chef (empoisonnement à la dioxine, d'ou défiguration totale), je me dis mais Bon Dieu, vers quoi allons-nous????
J'aimerais gouverner le monde, fini les maladies, fini le fossé entre les riches et les pauvres, fini aussi les maladies orphelines et toutes les toxines que l'on respire ou que l'on nous injecte, etc...
J'arrete ici car je suis vraiment fachée, car ce petit ne méritait pas cela...
;) tragicerror
tragicerror
jimidean
Colocataire
Colocataire

Message par jimidean »

Attention, on s'égare. Ce sujet va devenir un coup de gueule et finir à la cave.
Tragicerror, on ne se connait pas encore vraiment, mais je trouve que tu es un peu rapide dans tes conclusions. Je pense qu'il est plus difficile pour nous qui avons vécu quelques années d'une certaine façon et qui pour une raison encore inconnue devons tout changer. Ca révolte, mais ça ne se passe pas toujours ainsi et ce petit garçon n'a pas l'air affecté par ses problèmes. Il a une vie différente de ses camarades, mais il a aussi sa part de bonheur. Lui ne va que vers un mieux progressif, il n'est pas encore en âge de comparé et quand on le voit jouer avec les autres, il a l'air heureux.
Pour ces parents, c'est plus dur, mais je pense qu'anéantis n'est pas le mot juste. c'est plus une peur car il faut faire des choix et pas pour eux pour leur enfant et ça c'est dur. Mais se battre pour ceux qu'on aime donne parfois une force différente que si c'est pour soi-même.

Si j'en ai parlé c'est parce que c'était un exemple frappant des mauvais côtés des vaccins, pas pour faire un procès à la société. Il y aura toujours du bon et du mauvais autour de nous et le mieux à faire quand on voit cette famille, c'est de profiter pleinement des bons moments pour avoir la force de faire face aux mauvais moments. Personne ne mérite d'être malheureux, tout le monde a droit au bonheur, mais certains doivent se battre plus que d'autres pour en profiter. On fait partie de ceux-là, mais nos problèmes, même si c'est pas toujours facile doivent nous rendre plus fort et nous faire apprécier d'autant plus les moments de bonheur.
tragicerror
Colocataire
Colocataire

Rebonsoir,
Je suis révoltée par la société, je sais, tu vas me dire que ce n'est pas le sujet, mais j'ai une fille que je ne vois plus depuis deux ans et demie car la justice belge a osé m'insulter de Dutroux sur base de lettres anonymes qui ne l'étaient pas puisque je les ai lues. Mon mari avait la garde de ses 3 petits bouts, nous formions une petite tribu à 6, mais on lui a enlevé les trois petits aussi pour la meme raison.
Bref, tout à l'heure, je parlais avec mon mari et je me rappelle que l'on avait fait vacciné la plus petite contre l'hépatite B. Nous avons tellement envie de la revoir, mon mari pleurait tout à l'heure car il culpabilisait de l'avoir fait vacciner.
Je suis désolée, mais lorsque je vois comment on traite les enfants en Belgique sur base des "on-dit", je ne supporte plus la souffrance des enfants.
Je ne sais pas si tu suis un peu mon raisonnement, mais Izzaaa connait mieux mon parcours, toi, j'ose espérer que tu voudras mieux me comprendre avec le temps.
Je ne supporte pas que l'on empoisonne nos enfants.
Je ne supporte pas non plus de souffrir à 35 ans et j'aimerais un minimum de reconnaissance...
C'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum, j'y ai été invitée, je m'y plais et après les fetes, je compte entamer ce fameux régime, qui je l'espère abrègera un peu mes souffrances.
Merci de m'avoir lue.
Je suis désolée, j'ai de la colère en moi, je suis une thérapie et j'entame l'écriture d'un manuscrit afin de publier un livre autobiographique.
Bien amicalement :ouin: tragicerror
tragicerror
jimidean
Colocataire
Colocataire

Message par jimidean »

Il est vrai que même si on a presque le même âge, on a pas le même parcours ce qui ne nous fait pas voir les choses de la même façon et ça doit être très dur pour toi.
Autre chose qui m'interpelle, pourquoi attends-tu la fin des fêtes pour faire le régime? Je pense que le plus beau cadeau que tu puisses te faire pour les fêtes, c'est justement de ne plus manger ce qui te fais souffrir. Imagine, si tu commence le régime tout de suite, tu pourrais déjà ressentir une différence pour Noël.
Je sais qu'il faut parfois beaucoup de temps pour faire évoluer les choses, mais encore plus, tant qu'on a pas commencer les modifications. Mon médecin m'expliquait encore hier que lorsqu'on abime la parois de l'intestin, il faut quatre jours pour qu'elle se répare. En arrêtant tout ce qui l'irrite, après quatre jours, l'évolution positive commence avec plus ou moins de rapidité suivant chacun.
Pour moi les jours sans douleurs sont rares, mais si pour Noël on m'offrait quelques heures sans douleurs, je signe tout de suite.
Une façon de me motiver quand j'hésite, c'est en comparant les aliments mauvais à de l'eau de javel. Si on me dit, tu veux un morceau de tarte? Et que je demande si on veut me faire avaler de l'eau de javel car ça serait pareil, plus personne n'insiste. Même si c'est produit bio, du gluten reste du gluten.

Tout ce que j'èspère, c'est que tu vas trouver ici un lieu de soutien en sachant (mais ça n'engage que moi) que le soutien n'est pas toujours la caresse dans le sens du poil. Ca peut parfois passer par un coup de gueule, mais dans une famille c'est fréquent et ici, on forme une grande famille, avec notre matriarche qui veille au grain, pas vrai Manon. Tous pour un et un pour tous, c'est tellement vrai ici.
tragicerror
Colocataire
Colocataire

Re,
Je te remercie beaucoup pour ton message.
Pour répondre à ta question concernant le régime, j'ai rencontré mon mari le jour de Noel et comme je souffre beaucoup cette année, il a décidé de mettre les petits plats dans les grands. C'est tout ce qui nous reste puisque nos enfants ne sont pas là et qu'ils nous manquent.
Il a fallut que je lui explique le régime et il m'a donné son accord, et de commun accord, on a décidé que je commençais après les fetes pour bien commencer l'année.
En tout cas, merci pour ta réponse, depuis je me suis un peu calmée, je suis en plus dans ma mauvaise semaine et selon mon mari, mes sautes d'humeur sont carabinées... no comment!
Au plaisir de te lire ;) tragicerror
tragicerror
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

[img]smile/noel/456.gif[/img] [img]smile/dynamic/weihnacht2.gif[/img] C'était chaud votre chtat hier soir!
C'est vrai Jimidean la cave c'était plus approprié :lol:
Tragicerror, je suis sans voix à ce que je viens de lire, mais effectivement la Belgique a connu tant d'affaires qui ont brillé par le laxisme des forces de l'ordre , que maintenant cela devient tout comme en France, une chasse aux sorcières.
Je t'enverrai un email d'ici peu.

Je suis d'avis également que tu démarres le régime après les fêtes comme je te le recommandais à l'entrée, si c'était à refaire je ferais moi aussi un gueleton avant mais je pouvais pas m'imaginer que je ferai le régime à vie quand j'ai commencé!

Gros bisous à vous deux

Manon [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/noel/542.gif[/img]
tragicerror
Colocataire
Colocataire

Chère Manon,
Je te présente, ainsi qu'aux colocataires, toutes mes excuses pour la gueulante :hurle: d'hier. Ce n'était pas la bonne place mais j'ai déjà été en faire une autre :hurle: à la cave.
Heureusement, je suis de nature optimiste et je veux me battre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis sur ce forum, car je suis enfin persuadée que le régime ne pourra que m'apporter du bien et un équilibre.
Quant aux vaccins, je savais qu'ils contenaient pas mal de substances nocives; enfin, je viens d'apprendre car je ne suis internaute que depuis deux mois, avant je n'avais pas de PC.
J'ai une fille que je ne vois plus mais que j'ai élévé seule durant ses 10 premières années, et il est vrai que j'ai sauté quelques vaccins et que j'ai refusé de lui faire le vaccin contre l'hépatite B que le pédiatre voulait, et là, je me dis :clap: car je ne le regrette absolumentpas.
Voilà, merci de ta compréhension et très sincèrement je me sens dans l'appart comme chez moi.
Bien amicalement ;) tragicerror
tragicerror
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

pour continuer sur le sujet des vaccins,
ça fait 5 ans que travail en milieu hospitalier (8 ans si on compte les études), et de mémoire, je ne me souviens pas avoir croisé de presonnes atteintes d'hépatite B,
mais j'en ai croisé atteintes de l'hépatite C.
Mais bon, il y a peut être un micro-climat à Dunkerque.....
Parce qu'il y a dix ans, on nous parlait du risque d'épidémie planétaire... avec un virus qui se transmettait par la salive (faux à 100%)
j'ai toujours rien vu venir..........
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
jimidean
Colocataire
Colocataire

Message par jimidean »

Vous parlez tous du vaccins contre l'hépatite B, mais en est-il de même pour d'autres vaccins? Le point de départ de mes problèmes semble correspondre à une prise d'antibiotiques pour une primo-infection, mais je me souviens qu'à la même époque, j'ai eu un sérum (j'hésite sur le terme)contre les oreillons suivi d'un vaccin contre les oreillons.

Ca ne changera plus rien à mon problème, mais j'aime savoir l'origine des problèmes.

Comparé à Manu, mon parcours lui est bien différent. Après une phase de spasmophilie, dépression et autres problèmes de fatigues qui a duré trois ans, j'ai eu une période de près de 5 ans sans problème majeur. Il m'est arrivé de travailler plus de 12 heures par jour 6 jours sur 7. Et puis quand j'ai décidé de me calmer, ce fut une dégradation progressive avec le plus bas qui dure depuis 2 ans et qui finalement en y réfléchissant bien, malgré tous les traitements, continue à se dégrader.
Alors quand on voit ça, est-ce qu'on peut faire un lien entre ces deux phases? Ect-ce que le vaccin, les antibiotiques, la primo-infection peuvent être responsable de la deuxième phase? Pas simple.

Quand on remue les souvenirs, je me souviens aussi qu'un peu moins de deux ans avant ce vaccin, j'ai fait d'autres vaccins mais je ne sais plus lesquels. C'était ceux obligatoires pour aller en Afrique. Ca fait presque 20 ans et je n'avais pas eu de problème à la suite de cette vaccination. Faut-il faire un rapprochement?
Tous les vaccins ne donnent peut-être pas nécessairement des problèmes?
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

J'ai entendu parlé du vaccin du tétanos , qui serait impliqué dans les crises de tétanie!
Possible ...............

Bises Manon
tragicerror
Colocataire
Colocataire

Bonjour Manon,
J'avais un peu cherché de mon coté, à l'aide de site médicaux, et effectivement le vaccin contre le tétanos provoquerait un micro-tétanos et le vaccin contre la polyomélite provoquerait la fibromyalgie.
Je vais rechercher ce site pour vous donner les coordonnées.
Bien amicalement ;) tragicerror
tragicerror
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

je parle surtout du vaccin de l'hépatite B, parce que plusieur million de personnes ont été vaccinées sur une curte période, donc l'apparition de pathologies post vaccinales a été flagrant.

mais la liste des vaccinc aluminés est longue: hepatite A, tétanos, vaccins DTP. Et, je n'ai pas parlé des vaccins contenant du mercure...

liste des vaccins contenant de l'aluminium:
http://asso.e3m.free.fr/Vaccins.html

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
jimidean
Colocataire
Colocataire

Message par jimidean »

Là où ça m'interpelle, c'est pourquoi certains ont de tels symptômes ou problèmes et d'autres pas. En pensant que ce soit le vaccin contre le tetanos qui est responsable (dans mon boulot, on demande une vaccination ou rappel tous les 5 ans et c'est ce que j'ai fait), pourquoi mes collègues soumis aux mêmes obligations n'ont pas les mêmes problèmes? Et puis s'il vaut mieux éviter ces vaccins, faut-il prendre le risque de chopper le tétanos ou d'autres maladies?
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Et le vaccin contre la Fièvre Jaune?
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

[cit]Sophie a dit : Et le vaccin contre la Fièvre Jaune? [/cit]

tu as un nom pour qu'on recherche?

Manon