Bonsoir,
Je pense que les parents du petit sont anéantis et qu'ils sont exténués; mais je sais, il ne faut pas baisser les bras... Mais à leur place, je serais aussi très découragée... Comme on dit, plus facile à dire qu'à faire!
Je suis de Belgique aussi, je suis fibromyalgique depuis cinq années et à 35 ans, je souffre le martyr. Oh oui, il y a la morphine, mais je n'en veux pas. Quand on regarde le gouvernement belge, quand on regarde les résultats des élections et que l'on constate que la populasse, comme disent les politiens, vote n'importe comment tellement elle en a assez...
On va réduire la consommation de médicaments, on va réduire le nombre de chomeurs alors que le chomage ne cesse d'augmenter, mais on paye des millions pour un procès "mascarade" ou pour les rénovations de bureau d'une ministre dont le frère est l'ami intime d'un célèbre président de parti...
Je sais, je ne peux pas refaire le monde, mais quand je lis l'histoire du petit précité, quand je vois l'empoisonnement de je ne sais plus quel chef (empoisonnement à la dioxine, d'ou défiguration totale), je me dis mais Bon Dieu, vers quoi allons-nous????
J'aimerais gouverner le monde, fini les maladies, fini le fossé entre les riches et les pauvres, fini aussi les maladies orphelines et toutes les toxines que l'on respire ou que l'on nous injecte, etc...
J'arrete ici car je suis vraiment fachée, car ce petit ne méritait pas cela...

tragicerror