Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Merci encore pour votre soutien.
Vos conseils sont précieux, vos témoignages me montrent que je ne suis pas seul à souffrir.
Même si, ça fait longtemps que je reste chez moi, (je ne peux plus conduire et habite la campagne), l'année qui viens de s'écouler a vraiment été rude et je suis à ramasser à la petite cuiller...
Ce matin encore, je suis complètement "raide" avec de fortes douleurs.
Iizzaaa : Merci pour ces 1ers conseils.
En effet, depuis la pancréatite, manger est devenu un cauchemar;
Après les repas, c'est toujours la galère ; maux d'estomac, de ventre, c'est très difficile de manger. J’appréhende chaque repas et c'est aussi très handicapant pour commencer le régime. Chaque repas est synonyme de douleurs pour moi maintenant.
Oui, avec la mal assimilation ou malabsorption des lipides, je ne sais pas comment faire pour retrouver un équilibre. Je suis très carencé en beaucoup d'éléments.
Eve, Manon, June, Llola, Mam, Diana,
Vous êtes si optimistes quand à mon avenir, c'est fou. Il faut vraiment de je réapprenne à entendre (lire) ce genre de chose.
Je me suis tellement barricadé, je souffre tellement, ça fait si longtemps que je me suis senti ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux...
Je ne sais même plus à quoi ressemble un moment serein, sans douleurs...
Vous me faites tant espérer et j'ai peur de croire encore une fois à quelque chose d'impossible...
Mais je vous suis, je vais essayer de m'imprégner de votre optimisme...
Merci
RDV donc dans la grande chambre