Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour toutes ces précisions. Mais l'huile de bourrache j'y ai droit ou pas ? Je croyais que c'était des W6 ? Parce que l'homéo m'a dit de faire des cures d'oméga 6 en prenant des capsules d'huile de bourrache et d'huile d'onagre en alternance car j'ai la peau super méga sèche et il paraît que c'est parce que je ne mange pas assez gras !!!! Il m'a même recommandé de prendre parfois une cuillère d'huile le matin à jeun (olive, noix, pépins de raisin, colza ....)Et il semblerait que les fruits secs : amandes, noix, noisettes (sur lesquels je me défoulais en remplacement du chocolat QUE J'ADOOORE !) et que je mets (les fruits secs)en poudre dans presques tous mes gâteaux ne soient pas non plus recommandés.
J'avais déjà du mal avec tout ça, mais alors maintenant, j'y perds mon latin.
Qui est-ce qui ose dire en ma présence qu'elle est une "quiche" en diététique ? Je crois qu'il n'y a pas plus nulle que moi !
Moi qui m'habituais bien à cette nouvelle alimentation, je crains qu'il ne me faille encore faire qques sacrifices supplémentaires. [img]smile/pcrying.gif[/img]
Je n'ai pas encore fait le tour du balcon, et je crois que je m'y enfermer qques jours ! [img]smile/dejaout.gif[/img]
Bonne journée.