L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ENABIANE

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Bonjour à tous, voilà, commandant mes produits chez PILEJE, je reçois tous les mois un "catalogue", très interessant, regroupant tous les différents produits de leur laboratoire, et ce mois-ci, il parlait spécialement d'ENABIANE, boisson diététique en renfort des apports nutritionnels, enrichie en calcium, magnésium et potassium sous forme de citrates. Cette boisson est destinée aux personnes qui souhaitent complèter leurs apports nutritionnels en minéraux et équilibrer leur balance acido-basique. COMPOSITION : Minéraux (citrate de potassium, citrate de calcium, citrate de magnésium) maltodextrines de maïs, arome naturel d'orange, acidifiant : acide citrique, arome naturel pamplemousse, poudre de jus de citron (support : maltodextrine). Ma question est la suivante : toute simple, qu'en pensez-vous, surtout notre cher Prof et Perséphone !! Au début de mon régime en 2006, j'ai pris pendant longtemps ERGYMAG.Est-ce mieux, est-ce moins bien , toute la question est là !! Je prends déjà tellement de gelules, que j'ai pensé qu'une boisson serait peut-être plus salutaire !!! J'atttends vos réponses avec impatience. Merci par avance Suzy
nanoet
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nanoet »

bonjour suzy,
je ne connais pas enabiane mais justement j'ai posé la même question que toi au sujet d'ergymag et du lithothame, en effet je souffre d'une gastrite aigüe depuis plusieurs mois et même si ça va mieux , j'ai encore des symptômes de tant en tant ( surtout si quelqu'un de mon entourage a une gastro)et je pensais essayer d'équilibrer mes apports acido-basiques. Peux-tu me dire ce que tu penses d'ergymag puis que tu l'as utilisé?
merci
RCH en 1996 et 2003, gastrite aiguë en 2007

Retourner vers « Le balcon »