Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Messagepar cori »
Dernier message de la page précédente :
depuis le 10 .09.08
je prend la spiruline en comprimés en 3 prises de 4 cps
soit 6grs par jour .
Je commence à resentir un mieux ;
si je peu je pense la prendre en continue .
cori
Bonsoir Ulricha !
Les cachets que je prends c'est de la spiruline pure à l'eau de mer séchée à basse température . Je ne suis pas obnubilée par le dosage et les quantités . Quand je sens que j'en ai moins besoin j'en prends moins . Comme je ne suis pas une grosse mangeuse je trouve que ca m'aide . Ceci dit je ne suis pas montée sur ressorts comme toi sinon j'aurais arrêté d'en prendre !
En fait j'ai toujours consommé des algues parce qu'avant je faisais le régime Okinawa mais maintenant je n'ai plus le courage de les cuisiner alors je les prends sous cette forme .
bonjour Joy, comme pour toi la spiruline m'aide à régulariser mes repas Je ne suis pas une grosse mangeuse non plus, mais il n'y a pas si longtemps, il fallait que je me motive pour essayer de faire au moins un repas par jour Parfois, je me disait "il est midi, je dois manger!" et une tomate me suffisait Aujourd'hui, j'ai faim
J'ai fait la cigale tout l'été, mais aujourd'hui, j'ai trop de choses à faire !! Il y a longtemps que la sep est entrée dans ta vie ??
Ah ca aiguise l'apétit ?? Tout s'explique, j'en ai pris cet été pour lutter contre l'anémie car je ne supporte aucun complément en fer... en tout cas au niveau apétit c'était impressionnant, pourtant à la même période je maigrissais!
Malheureusement au niveau digestif c'est pas top pour moi (allez savoir pourquoi...), je vais peut être en reprendre un peu quand meme car mon anémie ne se résorbe toujours pas.
Ulricha, voyons un prof de gym femme, c'est pas sérieux
Izzaaa
La sep est entrée dans ma vie fin 2001 quand on m'a mis en bouche des couronnes d'un métal que je n'ai pas supporté ...
Il faut dire aussi qu'à l'époque j'étais fragilisée car super stressée par des conditions de travail très 'spéciales' , l'enseignement n'est pas de tout repos , ça commence à se savoir...J'ai dû quitter mon travail .Je suis devenue électro sensible et j'avais des symptômes que personne ne comprenait !Les troubles lourds ne sont apparus que l'année dernière .C'est à ce moment que j'ai commencé le régime Seignalet . Voilà Ulricha ! Ai-je bien répondu ?
Je ne voulais pas être indiscrète Joy, mais je trouve très étonnant que des sep se déclenchent suite à des causes si différentes !! J'espère que tu as de l'amélioration à tes troubles !! En tout cas, tu fais tout ce qu'il faut pour prendre ta santé en main !!
Tu n'as pas été indiscrète Ulricha ! Oui en effet mon état s'est amélioré depuis que je suis le régime Seignalet .
Il y a peut-être d'autres causes au déclenchement de ma sep ,
mais je ne les connais pas ... Je n'ai parlé que de ce qui apparaissait comme évident pour moi .
C'est le diagnostic récent d'une pseudo-polyarthrite rhizomiélique qui m'amène à cette inscription. J'attends des conseils sur le régime Seignalet à...
Bonjour à tous, je suis ravie d'être enregistrée. Je souffre de spondylartrite et donc pratique le regime seignalet depuis maintenant un an. Je vais...
Dernier message
Bonjour et :bienvenue3:
Tu as bien fait de nous rejoindre.
Installe toi bien :hello:
Bonjour,
J'ai 28 ans je suis jeune maman d'un bébé de 8 mois mon accouchement a été très médicalisé beaucoup de stress et depuis je me sens fatiguée,...