Dernier message de la page précédente :
Merci Ulricha et Peluche. Oui en effet, l'important est de trouver une solution. Cette douleur et la résistance à la guérison révélent un ensemble de paramètres (rythme de vie, alimentation, état psychologique,blocages inconscients,...). Je réalise aussi que le corps a une mémoire dont la conscience n'a pas forcément accès et que celui-ci peut faire barrage au changement... Quel mystère notre corps!!! Aujourd'hui je suis résolument décidée à prendre en main mon problème et d'y mettre un terme même si je dois m'armer de patience (c'est une des clés). Bon courage à vous,Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Hernie L5 S1 et désepoir
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
cath
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
lysiane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonsoir ...où bonjour ce sera selon.... et au bout de combien de temps on peut espérer une amélioration de l'inflammation? moi je commence à en avoir ras le bol d'avoir mal et de ne pouvoir rien prendre comme médoc .Ma jambe est de plus en plus douloureuse, d'après ce qu'on m'a dit il y a une sciatque et une tendinite .J'ai arrêté le sport dans l'espoir d'une amélioration il y a un an, non seulement ça ne s'arrange pas mais je dirai que c'est de pire en pire.J'essaye de ne pas me décourager mais par moment c'est difficile.
Bonne soirée à tous
Lysiane
Bonne soirée à tous
Lysiane

-