Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
guarana-pasteque??
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
hier groosse grosse crise...alors...
je ne sais pas combien de temps apres l'ingestion d'un aliment il peut y avoir une reaction mais, des que j'ai fini mon repas ma bouche a commence a faire mal..mais ça ça m'arrive a chaque fois que je mnage..
j'ai mange de la pasteque, du saumon marine dans du citron et des pommes de terre a la vapeur...
puis dans l'apres-midi j'ai bu de l'eau de guarana..45 mn apres, completement ecrasee de douleur..
alors?..soit la pasteque soit le guarana...non?
je ne sais pas combien de temps apres l'ingestion d'un aliment il peut y avoir une reaction mais, des que j'ai fini mon repas ma bouche a commence a faire mal..mais ça ça m'arrive a chaque fois que je mnage..
j'ai mange de la pasteque, du saumon marine dans du citron et des pommes de terre a la vapeur...
puis dans l'apres-midi j'ai bu de l'eau de guarana..45 mn apres, completement ecrasee de douleur..
alors?..soit la pasteque soit le guarana...non?
Gwenn-aelle
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Il y a pas photo c'est le [g]GUARANA[/g] et te dire pourquoi aucune idée mais moi aussi j'ai fait une méga crise à la suite d'une boisson qui devait soi-disant me donner un coup de fouet!
Je connais une autre personne qui a fait tout comme nous la même constation, je sais pas ce que dans cette plante nous est toxique mais le fait est!!!
Gros gros bisous Manon
Je connais une autre personne qui a fait tout comme nous la même constation, je sais pas ce que dans cette plante nous est toxique mais le fait est!!!
Gros gros bisous Manon
-
gwenn-aelle

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Le GUARANA contient de la cafeine de la theobromine et de la theophylline..et ces trois substances ont une certaine analogie avec l'acide urique...comme en plus vous avez consommé du saumon...tout cela faity beaucoup de purines
c'est peut etre l'explication à votre crise
Bonne journée
PETZOUILLE
c'est peut etre l'explication à votre crise
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE