Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Oh voui !! Sacrée surprise Mam !! Y avait du gluten plein la cuisine, mais pour les garçons !! Je suis trop bien après 4 ans de régime !! Plus de poussée, plus de fauteuil, plus de médicaments, plus de docteur !!! Terminé !!
matin : 1/2 verre jus de carottes+ 1/2 verre jus d'orange+ 1CC de purée d'amandes et des fraises en morceaux. Mixé, c'était excellent.
si le soleil était là, ça sentirait les vacances!
midi: clafoutis de jambon et courgettes (je vais mettre la recette)et salade composée (salade, tomates, lanières de poivrons et en dessert gateau au chocolat.
je n'ai pas encore trouvé de récipient idéal pour le cuit-vapeur, ils sont tous trop grands alors j'ai cuit le gateau dans 2 moules, un au four et l'autre au cuit-vapeur dans un petit plat à soufflé. C'est pas terrible d'utiliser 2 sources de chaleur mais ça m'a permis de voir que les 2 gateaux ont un aspect très différent. Au cuit-vapeur il a l'air beaucoup plus aéré avec pleins de petites bulles au dessus.
Ce soir, je ne sais pas encore, peut-être du riz cuisiné genre paella
pour les frites je parlais de celle acheté et qui passe au four car celles faites maison c'est aps tellement adapté... et j'ai pas de friteuse
ce matin: galette de riz+pate a tartiner au choco noisette+confiture+miel
midi: chou rouge, salade, tomates + gateau au thon et yaourt au soja
ce soir: peut etre salade composée
midi : quinoa et riz avec épices (curcuma, cardamone, gingembre,cannelle) et champignons+ quelques moules et lamelles de calamars.Compote fraise-rhubarbe.
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Messagepar cori »
matin:1café,1crêpe épaisse( sarrasin pois chiche coco )
mâtiné:salade de fruits (1pomme 1 kiwi,1poire,1banane pousses de soja+lentilles verte,germe de corail )
midi:râpé de carottes+courgette+graines germés,salade verte mixte+graine germés .
1maquereaux au four 90°+1bol de soupe poireaux pom de ter .
1soja, 1tisane tetox .
16h30 1tisane detox + 200gr de cake aux légumes.
soir:idem que midi pas de protéine animal .
16 heures : reste gateau choco et une boule de sorbet pamplemousse.
soir : salade composée légumes et millet
compote rhubarbe - fraise en gelée (agar-agar)
Je n'étais pas accro au graines gérmées, mais depuis que je suis venue à l'appart j'y ai pris gout et je suis comme toi Cori, j'en mange à chaque repas. Celles que je préfèrent en ce moment, graines de radis. Humm, ce petit gout piquant!