je viens de passer sur plusieurs forums et je dois dire que c'est ici que je me sens le mieux. Je crois que c'est en grande partie dû à sa conception bien réussie.
Il y a quand même une chose qui me met mal à l'aise, c'est que je ne connais pas grand chose sur mes interlocuteurs. Je sais que c'est le principe des forums, mais il y quelques renseignements que je trouve que chacun pourrait donner.
L'âge; je sais que ça ne se demande pas, et surtout pas à une femme, mais tout à l'heure sur un autre forum, j'ai voulu intervenir et heureusement, à temps j'ai pu me rendre compte que la personne à qui j'allais m'adresser n'était pas une adulte et n'avait que 15 ans. Vu son âge, mes propos devaient absolument être modifiés. On peut toujours donner une idée : la trentaine, la quarantaine, etc...
Femme ou homme ? C'est sophie que ça va faire rire. Sophie, ça fait penser à une femme, mais en regardant le profil, je vois sexe masculin.
Nationnalité. Je ne vais pas dire à un français d'aller voir telle médecin à Liège, ou d'utiliser tel produit qui ne se vent qu'en Belgique!
Chacun est libre bien sûr, mais moi qui suit dans le commercial, ça me fait bizarre de ne pas connaître plus mon interlocuteur ou interlocutrice.