L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

juste un mot

Nouvelles, infos
magaloue
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magaloue »

un petit bonsoir à tous,juste pour vous dire que je suis abscente un moment et surement sans mail, je ne vous lache pas!!
ce forum est une mine d'informations et d'encouragement . non je n'ai pas encore commencé le régime, mais toutes les choses "interdites"sont sorties de mes placards , les ustensiles de cuisine utiles sont prets,ainsi que certain ingrédients , ma famille et mes amis avertis, je crois pouvoir compter sur eux...et moi super determinée a repartir en "croissade" pour aller mieux.vous allez rire, je reviens le 1 avril!!!bon ben je mangerai du poisson hi hi hi
en attendant du fin fond de l'irlande j'aurai une pensée pour vous. amicalement . magaloue
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Bon voyage en Irlande!
Et quand tu reviens à Sarzau (très joli village, au passage!! j'y suis allé en 2003 passer qq jours...hummmm, la Bretagne, ça vous gagne!!!), tu repasses nous faire un petit coucou et on essayera de t'aider du mieux qu'on peux.
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonnes vacances et on t'atend pour nous raconter et commencer ton régime bisous peluche :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour Magaloue,
Profite au mieux de ce séjour, nous t'accompagnons par la pensée, et dis toi bien qu'à ton retour, tu nous trouveras ici!Prépare toi d'ailleurs à nous faire un petit compte rendu des supers paysages que tu vas admirer;
Que tu fasses ou non le régime, tu trouveras une écoute à fortiori pour te soutenir si tu tentes l'essai.
Gros bisous Manon
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

[img]smile/hearts.gif[/img] Bonne vacances Magalou :lol: .Un bonjour a l IRLANDE [img]smile/love2.gif[/img] .A bientot de te lire gros bisous berni :love: :love: :hello:
berni
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:clap: bon séjour en Irlande Magaloue :clap:
Tu nous raconteras ?? [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]
biz :hello:
mina
Colocataire
Colocataire

Message par mina »

[Bon voyage en Irtlande (du Nord ou du Sud?).
Tu verra c'est sympa, surtout n'oublies pas les pubs(traditionnels) et non des grandes villes. Musique, ambiance assurée, c'est encore mieux quand on est musicien!!!!!!!
A +
Mina
Mina
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

Bonjour, Bonnes vacances Magaloue. Profite en un maximum, et tu nous partageras tout ça à ton retour. Bises Marie christine
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

comme les autres colocs, je te souhaite de faire un très beau voyage!! Image
mam
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

passe voir loic le ribault et raméne nous un container de bidon de G5 silanol son labo est en irlande Image

Retourner vers « Archives du Vestibule »