Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
cannabis en spray
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
c'est sur que ce spray sera le bienvenue pour toutes les personnes qui connaissent la douleur car c'est vraiment insupportable moi je peux en parler mais bon maintenant je ne prends plus rien grace à cette méthode c'est super!!! bisous peluche

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000b8]Bonjour à tous,
Voilà une excellente nouvelle!
Je m'y étais déjà intéressée lors de sa sortie en Grande Bretagne où j'avais vu dans un reportage une charmante vielle dame ravie de pouvoir à nouveau bêcher son jardin rempli de fleurs magnifiques.[img]smile/biggrindaisy.gif[/img] Cette dame, atteinte d'une sclérose en plaques nous disait qu'elle revivait.Cela va soulager bien des personnes souffrant de contractures musculaires.
Personnellement, je n'ai jamais cédé à la tentation de fumer quelques joints, :fume: même au plus fort de mes douleurs, ne sachant pas la composition exacte du produit fabriqué clandestinement.
Je vous laisse, le soleil est réapparu au-dessus de ma tête. Je sors pour en profiter [img]smile/dejaout.gif[/img] .
Bisous.[/couleur]
Voilà une excellente nouvelle!
Personnellement, je n'ai jamais cédé à la tentation de fumer quelques joints, :fume: même au plus fort de mes douleurs, ne sachant pas la composition exacte du produit fabriqué clandestinement.
Je vous laisse, le soleil est réapparu au-dessus de ma tête. Je sors pour en profiter [img]smile/dejaout.gif[/img] .
Bisous.[/couleur]

Sep depuis 2002
-
minnie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
j'ai vu, je pense le même reportage que Christine et je suis partante
car même si on reste au niveau des douleurs quand elles sont là, ça tape sur le moral et c'est vraiment dur, malgré le régime ...
@ plus !
Bonne journée !
Ici elle va êre meilleure car après la neige de samedi, le soleil est revenu aujourd'hui !

j'ai vu, je pense le même reportage que Christine et je suis partante
@ plus !
Bonne journée !
Ici elle va êre meilleure car après la neige de samedi, le soleil est revenu aujourd'hui !

-