Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Journal télévisé du 13/06/06
-
lysiane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
coucou Minouche, je te met les infos que j'ai trouvé.J'ai aussi entendu cet info ce matin
Programme NOVO :
www.Immogenics.com
tel : 03 20 00 93 23
bisous
Programme NOVO :
www.Immogenics.com
tel : 03 20 00 93 23
bisous

-
lysiane
- Colocataire

-
minouche
- Colocataire

[cit]Lysiane a dit : http://telematin.france2.fr/telematin-a ... ticle=4184 [/cit]
Merci pour tes infos Lysiane.
Le coût de ce test est élevé et je pense qu'il n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale.
j'ai consulté la liste des aliments testés et il y figure le gluten et les différents laits. Cela peut être intéressant d'affiner les intolérances, par exemple au lieu de supprimer tous les laits toute sa vie, de savoir que le lait de chèvre ou autres peuvent être bien assimilés. Bien sûr le coût reste très élevé mais si je constate dans les mois à venir que le régime me convient vraiment, je pense que je pousserai les recherches en utilisant ce genre de test.
Merci pour tes infos Lysiane.
Le coût de ce test est élevé et je pense qu'il n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale.
j'ai consulté la liste des aliments testés et il y figure le gluten et les différents laits. Cela peut être intéressant d'affiner les intolérances, par exemple au lieu de supprimer tous les laits toute sa vie, de savoir que le lait de chèvre ou autres peuvent être bien assimilés. Bien sûr le coût reste très élevé mais si je constate dans les mois à venir que le régime me convient vraiment, je pense que je pousserai les recherches en utilisant ce genre de test.
-
lysiane
- Colocataire

coucou Minouche, si ce test est vraiment fiable ce serait effectivement très interressant, mais comment être sûre ?Peut on affirmer avec certitude que des tests peuvent reproduire ce qui se passe dans notre organisme?je suis septique, j'attend de voir ce que ça va donner, on a pas encore suffisament de recul
-