L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

vlam patatrac!!!

Nouvelles, infos
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Dernier message de la page précédente :

Image
Bonsoir Linou
Il faut garder le moral. C'est très important dans toutes les maladies auto-immunes, et surtout les maladies neurologiques.
Des sensations désagréables accompagnent souvent les maladies neurologiques (hypersensibilitté, fourmillements, tiraillements musculaires, tremblements...)
Il faut vivre avec malheureusement en espérant que ça va s'arranger...
Avec ses maladies, il faut accepter une dimension particulière, c'est la lenteur de l'évolution, en espérant qu'elle est positive. Il faut être très, très patient...
Lorsque l'auto-agression a ralenti ou mieux a disparu, la myéline se reconstruit très lentement.
Connais-tu le site "Biogassendi" :

http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/sclerose.htm

Je te conseille de lire le livre de Hans NIEPER :

http://pers.wanadoo.fr/ddiffusion/revmed.htm

As-tu contrôlé que tu ne vis pas dans une zône géopathologique et as-tu abordé le problème très important de l'intoxication aux métaux lourds. Il ne faut surtout pas demander leur avis aux neurologues qui en rigolent à 99,99%.
J'ai posé la question au Pr SAÎD, neurologue qui exerce à KREMLIN-BICÊTRE (réputation mondiale) qui m'a soigné au début de ma maladie :" Celà fait 150 ans que l'on met du mercure dans la bouche, si c'était dangeureux, ça se saurait ! " Sans commentaire !!!
Bon Courage.
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Correction

http://perso.orange.fr/ddiffusion/revmed.htm
Amicalement
Jean Pierre
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
linou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par linou »

pour repondre a jp
j ai essaye de lire le livre de NIEPER mais j avoue que pour une non scientifique il n ai pas facile et pour se qui est des amalgames dentaires c est vrai que j en avais partout avec des couronnes en + j ai commence a me les faire deposer mais j avoue au prix que ca coute je ralentis un peu avec comme priorite surtout de ne pas en rajouter j ai trouve ici 1 dentiste qui n emploie + les anciens amalgames.
A.L
linou
Colocataire
Colocataire

Message par linou »

j arrive avec de bonnes nouvelles christine ton petit doigt avait raison
d abord le neuro m a rassure en me disant que mon irm n avait pas vraiment bougee que je restais toujours dans un diagnostic de demyelination et pas tout a fait un diagnostic de sep
il a garde mes radios pour mieux les etudier, on doit se revoir ds 1 mois de toute facon il m a dit que pour moi pour l instant on reste ds 1 logique de prevention et non de traitement. il va reflechir mais moi aussi je vais reflechir!!!
merci a tous pour vos encouragements vous avez ete super
A.L
nane
Colocataire
Colocataire

Message par nane »

Contente pour toi Linou, je te demandais des nouvelles dans mon post privé, je n'avais lu ton message.
vivi
Colocataire
Colocataire

Message par vivi »

Quel soulagement pour toi Linou, je te souhaite bon courage dans la suite du régime SEIGNALET,tu sais, moi aussi par moment je me demande si les privations imposées par le régime vont m'être bénéfique comme le témoignent les autres colocs,mais la vie nous le dira. Armons nous de patience et de volonté. Image vivi
Il faut vaincre la douleur et la maladie!
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Super, une bonne nouvelle Image
tu vas pouvoir y puiser de nouvelles forces pour continuer.
bon courage
Cordialement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Contente de cette bonne nouvelle!
il n'y a pas de raison pour que ça ne reste pas stationnaire. Image Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Linou, contente pour toi. je rejoins jpls dans ses conseils. Vois dans la discussion suivante, il y a de quoi s'inquiéter en ce qui concerne les métaux lourds, et surtout courir vite enlever les derniers amalgames et se détoxiquer, tout cela avec beaucoup de précautions. http://lappart.aceboard.fr/74834-156-56 ... LOURDS.htm
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)

Retourner vers « Archives du Vestibule »